|
Bijoux et accessoires coiffure Eclat de Perles
|
|
|
|
|
eclatdeperles

2 messages
|
|
bonjour à toutes (et tous)
je suis Nathalie, la créatrice d'Eclat de Perles.
J'ai une large collection de colliers, bracelets, boucles d'oreilles et accessoires coiffure pour la mariée et le cortège.
Tous les modèles de la collection sont personnalisables (ajout ou modification de couleur(s), changement de matière, ajout ou suppression d'éléments, etc...)
Par ailleurs, je fais également du sur-mesure c'est-à-dire création de bijoux uniques en fonction de vos souhaits, de votre robe et de votre budget.
le site est actuellement en reconstruction mais vous pouvez voir la totalité des collections sur
mes albums auféminin.
Il suffit d'aller sur mon site à cette adresse www.eclatdeperles.fr et vous aurez le lien direct vers les albums.
Voici un aperçu des mes créations :
COLLIERS

BRACELETS

BOUCLES D'OREILLES
ACCESSOIRES COIFFURE

toute l'année, vous bénéficiez de :
- 10% de remise pour l'achat d'une parure de 3 bijoux (à choisir parmi collier, bracelet, boucles et accessoires coiffure)
- 15% de remise pour l'achat d'une parure de 4 bijoux
ces remises sont valables sans montant minimum d'achat, sur l'ensemble de la collection, sur les personnalisations et le sur-mesure, et hors frais de port.
REMISE DE 5% SUPPLEMENTAIRES JUSQU'AU 28 FEVRIER 2010!
j'accepte les règlements suivants : chèque, virement bancaire, paypal, contre-remboursement
n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par mail pour tous conseils et renseignements.
cordialement
nathalie hallé
siret 47972237300020
eclatdeperles@yahoo.fr
45 rue Hurtebise - 60200 Compiègne Dernière édition le 09/02/2010 à 14:15 par eclatdeperles |
angélik87

1338 messages
|
Vos bijoux sont très sympa !! |
moinath

1960 messages
|
|
meresankh

582 messages
|
Très beaux bijoux!! |