Sauvez Lily13!!!
lily13

2891 messages
|
|
hé ben les filles ça fait trop plaisir à voir ,je me suis absenté quelques heures et le soutien de dingue que j'ai eu là c'est trop
bon bon bon , je ne sais pas trop par quoi commencer déja merci à toutes pour ces précieux conseils et cette sur motivation ...
alors hier apres que naia ai organisé mon sauvetage , je suis parti avec ma cousine de 5ans en ville ( cadeau st valentin monsieur ) et au passage vu qu'il pleuvait , j'ai fait un tour dans un magasin de robe de mariée , j'y étais jamais rentré car il me tenté pas + que ça mais remonté à bloc par les ouineuses j'ai tenté ma chance .....
et là que des robes de princesses magnifiques , le réve , donc on m'installe sur un fauteuil , on me tends les catalogues et là je vois quoi , ils font du miss kelly aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
alors je dis direct à la dame" bon voilà moi c'set le modéle cerise qui me plait , comment ça se passe ? " , en fait il font des robes de créateurs mais pour eux miss kelly c'est du bas de gamme , il travaille avec eux mais n'ont pas de robes en boutique , il faut les commander ! |
lily13

2891 messages
|
|
donc la dame se renseigne et me dit que si c'est vraiment cella là que je veux ( elle m'examine pour voir mes formes , ma taille ect .....) elle me la commande , la reçoit vers juin -juillet , c'est long , me fait une réduction mais parceque y'a un mais dans tout ça , je la porterais qu'au moment des essayages ...
alors je sais plus quoi faire , c'est vraiment celle là qui me plait c'est mon coup de coeur , j'en ai cherché des centaines sur le net , le peu de magasin que ja'i fait , j'ai rien vu d'égale à celle là
mais d'apres vous c'est pas risqué de la commander si au final elle me va pas , parcque c'est bien beau la vendeuse qui me dit , vous avez la taille fine , elle vous ira tres bien , on la commande à votre taille , les retouches sont faites par notre couturiére juste avant ect ......
JE SUIS PERDUE !!!!!! en + elle me l'a fait à 590 euros au lieu des 700 et quelques ( économie car j'avais prévu beaucoup + ) , j'ai appelé ma maman qui veut me payer la robe pour avoir ces conseils , elle m'a dit réfléchis cette nuit (j'en ai pas dormi lol ) et si c'est celle là , n'hésites pas et commande là ! mon homme m'a dit pareil , c'est trop dur !
AIDEZ MOI SVP je sais pas quoi faire , mais me criez pas vous avez vu j'ai pas trainez alors un peu d'indulgence lol |
lily13

2891 messages
|
delphine quand tu passera par là stp , tu peux mettre la robe de dos stp je sais pas le faire et j'aimerais vraiment avoir vos avis et vos conseils merci |
heleneliz

1748 messages
|
Au pire fais cette semaine le tour des boutiques de robes de mariés de marseille et si vraiment aucune ne t'as plus commande la miss kelly!Mais il faut impérativement que tu ai ta robe ce mois_çi! car le temps presse |
tweeti06

3433 messages
|
je pense aussi qu'il faut absolument que tu ailles essayer un max de robes au moins similaire sur la forme car la commander, la recevoir en juillet et t'apercevoir qu'en fait ça ne va pas...
on est nombreuses à avoir aimé un modèle, à ne vouloir que celui-ci et une fois revêtue, ça n'allait pas !
mais je pense que là, il faut vraiment prendre le taureau par les cornes et essayer de laisser un peu ton coup de foudre de côté et jouer la raison... peut-être auras-tu un nouveau coup de cœur ! |
lily13

2891 messages
|
ah ça m'aide pas là lol , ben c'est ce que j'ai dit à la vendeuse que j'aimerais au moins voir si ce style là me va mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui y ressemble alors je sais pas soit je tente plusieurs magasins et j'en essaye au moins une ou deux soit je prends le risque je la commande et on verra bien , de toute façon elle est quand méme magnifique et c'est exactement le style que je veux (méme si ça me va pas lol) donc je maigris un peu , maquillage et coiffure et je serais quand méme en princesse
pourquoi ne m'irait elle pas ? en réfléchissant comme ça je positive au cas ou ... |
Naia80

1883 messages
|
Je suis désolée de casser ton enthousiasme, même si je suis à la base de ce post , mais tu ne peux pas commander LA robe de tes rêves sans l'avoir essayé. Je ne pense pas être la 1ère à qui la robe de ses rêves n'allait pas du tout du tout!
Il faudrait que tu essaies encore quelques robes, se rapprochant le plus de la Cerise de Miss Kelly avant de la commander. Car si en juin-juillet tu la reçois et qu'elle ne te va pas du tout, il faudra trouver une autre robe en catastrophe et payer un supplément pour changer de modèle. |
lily13

2891 messages
|
aaaaaaaaaahhhhhh mon dieu je sais plus quoi faire c'est grave , bon on respire et on réfléchit ..... sachant qu'il me reste 7 mois , et que la plupart des robes ne seront pas dans mes délais , il me reste jusqu'à dimanche en maladie pour faire le tour des magasins , je déteste essayer et je me sens mal à l'aise dans ces magasins , de plus les gens avec qui j'aimerais y aller travaille et c'est un peu la guerre avec ma témoin donc .....
avec qui je vais y aller , j'ai besoin d'un avis autre que celui des vendeuses (inutile pour moi ) je suis dans la m..... , le truc c'est que j'en trouve pas qui me plaisent donc forcément méme si j'essaye un modéle princesse ben j'aimerais pas c'est sur
bref je vais pas me prendre la téte pour ça je vais trouver une solution ! |
|