forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 35 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Sauvez Lily13!!!

Répondre au message
Pages :
3
...
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 09/02/2010 à 12:51 Citer le message

genial les filles, c'est super sympa....de l'aider....bravo...
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:16 Citer le message

quel soutien.
Je viens de voir la robe, c'est vrai qu'elle est splendide. Dans le genre princesse on ne fait pas mieux je crois.
Tu as raison de rester un peu fixé sur ton choix mais il faut quand meme te dépêcher à la commander, sinon tu risque avoir des soucis et de mettre ton choix sur une robe qui ne te plait pas franchement.
Bon courage dans tes recherches.
macha01
Je suis marié(e)
3293 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:17 Citer le message

c'est bizarre que tu ne trouves pas... A marseille, vous devez avoir du chois, c'est une grande ville!!
Sinon file à Paris, dans le coin Magenta-Barbès, il ya des dizaines de boutiques qui vendent ce genr ede robe "princesse" toutes blanches, tu n'auras que l'embarras du choix!
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:23 Citer le message

Citation:
non elle fait 799 euros environ et sur le site elle est à 599euros , je veux la robe de mes réves lol

merde aux vendeuses qui veulent nous imposer leur rêve!!!

tu as le budget
tu sais celle qui te fais rêver..
COMMANDES la!!

moi j'ai envoyé boulet les vendeuses de Noyelle..
j'ai demandé une robe faisant pensé à l'espagne la danse et pas blanche pas de traine..
elle m'a sortie 10 robes princesse...
j'ai dit "on s'est pas compris, j'essaye rien , j'achète rien vous me faites perdre mon temps"
et basta!

le pire c'est que j'ai acheté ma robe dans la même enseigne!!
preuve qu'il avait ce que je voulais
mais la nénette voulait m'imposer ses gouts

alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:45 Citer le message

Je veux bien voir la photo de la robe sur laquelle tu as flashée et si tu veux, je peux demander à mes tantes si elles pourront te la reproduire avec tes mensurations! ( c'est ce qu'elle feront pour moi quand ça sera mon tour )
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:46 Citer le message

Citation:
genial les filles, c'est super sympa....de l'aider....bravo...

je pense que c'est le minimum que je puisse faire, car qd j'étais ds mes prépas les filles du forum ont fait bcp pour moi
meresankh
Je suis marié(e)
1118 messages
Posté le 09/02/2010 à 13:49 Citer le message

Lily, si tu as flashé sur une robe en particulier essayes à tout prix de l'avoir, ce serait dommage de regretter de ne pas avoir porté celle là à ton mariage. J'adore aussi la collection Miss Kelly, j'ai flashé sur une des leurs aussi
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 09/02/2010 à 14:31 Citer le message

Citation:
Citation:
non elle fait 799 euros environ et sur le site elle est à 599euros , je veux la robe de mes réves lol

merde aux vendeuses qui veulent nous imposer leur rêve!!!

tu as le budget
tu sais celle qui te fais rêver..
COMMANDES la!!

moi j'ai envoyé boulet les vendeuses de Noyelle..
j'ai demandé une robe faisant pensé à l'espagne la danse et pas blanche pas de traine..
elle m'a sortie 10 robes princesse...
j'ai dit "on s'est pas compris, j'essaye rien , j'achète rien vous me faites perdre mon temps"
et basta!

le pire c'est que j'ai acheté ma robe dans la même enseigne!!
preuve qu'il avait ce que je voulais
mais la nénette voulait m'imposer ses gouts

tout a fait ok avec toi.
moi quand je suis rentrée dans le premier magasin que j'ai fait, j'étais avec mon témoin, la vendeuse nous a gentiment planté avec les catalogues mais par contre nous a dit comment elle fonctionnait.
elle s'est barrée, du coup je n'ai pas pu avoir les explications que je voulais.
J'ai quand meme regardé les catalogues, et ensuite pris mes clics et mes claques et me suis promise de ne certainement pas faire leur pub, et surtout de ne pas y acheter ma robe.
Dans certains magasins tu as l'impression de les faire "chier", et tu as surtout l'impression qu'il ne veulent pas vendre. Je trouve que c'est du foutage de gueule.

Vas y fonce, reste campée sur tes positions et si cette robe la te plait, fais tout pour l'avoir.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 09/02/2010 à 20:55 Citer le message

et ouai ma belle y a longtemps que je te le dis ............... et voilà maintenant c'est redis avec les ouiineuses !!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai dis une fois que j'avais commandé la mienne et que j'avais un délai de 6 , 7 mois pour la recevoir
allé lily , allé lily , allé lily
ouai toutes devant toi lily pour te voir dans ta superbe robe !!!! bouges toi mdr sinon tampis je viens faire les essayages avec toi gros bisous
Dernière édition le 09/02/2010 à 20:57 par moinath
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 09/02/2010 à 21:23 Citer le message

Citation:
Je veux bien voir la photo de la robe sur laquelle tu as flashée et si tu veux, je peux demander à mes tantes si elles pourront te la reproduire avec tes mensurations! ( c'est ce qu'elle feront pour moi quand ça sera mon tour )

sur la page 2 j'ai mis un lien pour voir sa robe

Répondre au message
Pages :
3
...
Organiser son mariage
Le budget du mariage
Le cortège de mariage
Le faire-part de mariage
Se marier dans le pacifique
Les fiançailles
Le langage des fleurs
Préparer le lendemain de mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Idées de mariage
La trousse d'urgence
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Une gazette
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Thème de la nature
Bulles de savon personnalisées
Thème hivernal / montagne
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Jeu Elle et Lui (avec variante)
Jeux pour les enfants
Créations de mariage
Marque place tout simple
Urne vanille-chocolat
Faire part type journal
Menu des iles
Mousse à l'orange
Marque-place cadeau pour les invités
Marque-place chevalet
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Centre de table exotique
Boules de menus
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète