Sauvez Lily13!!!
sabco

1415 messages
|
genial les filles, c'est super sympa....de l'aider....bravo... |
sabnlol

351 messages
|
quel soutien.
Je viens de voir la robe, c'est vrai qu'elle est splendide. Dans le genre princesse on ne fait pas mieux je crois.
Tu as raison de rester un peu fixé sur ton choix mais il faut quand meme te dépêcher à la commander, sinon tu risque avoir des soucis et de mettre ton choix sur une robe qui ne te plait pas franchement.
Bon courage dans tes recherches. |
macha01

3293 messages
|
c'est bizarre que tu ne trouves pas... A marseille, vous devez avoir du chois, c'est une grande ville!!
Sinon file à Paris, dans le coin Magenta-Barbès, il ya des dizaines de boutiques qui vendent ce genr ede robe "princesse" toutes blanches, tu n'auras que l'embarras du choix! |
pitoon

5789 messages
|
| non elle fait 799 euros environ et sur le site elle est à 599euros , je veux la robe de mes réves lol |
merde aux vendeuses qui veulent nous imposer leur rêve!!!
tu as le budget
tu sais celle qui te fais rêver..
COMMANDES la!!
moi j'ai envoyé boulet les vendeuses de Noyelle..
j'ai demandé une robe faisant pensé à l'espagne la danse et pas blanche pas de traine..
elle m'a sortie 10 robes princesse...
j'ai dit "on s'est pas compris, j'essaye rien , j'achète rien vous me faites perdre mon temps"
et basta!
le pire c'est que j'ai acheté ma robe dans la même enseigne!!
preuve qu'il avait ce que je voulais
mais la nénette voulait m'imposer ses gouts |
alore

3405 messages
|
Je veux bien voir la photo de la robe sur laquelle tu as flashée et si tu veux, je peux demander à mes tantes si elles pourront te la reproduire avec tes mensurations! ( c'est ce qu'elle feront pour moi quand ça sera mon tour ) |
Naia80

1883 messages
|
| genial les filles, c'est super sympa....de l'aider....bravo... |
je pense que c'est le minimum que je puisse faire, car qd j'étais ds mes prépas les filles du forum ont fait bcp pour moi  |
meresankh

1118 messages
|
Lily, si tu as flashé sur une robe en particulier essayes à tout prix de l'avoir, ce serait dommage de regretter de ne pas avoir porté celle là à ton mariage. J'adore aussi la collection Miss Kelly, j'ai flashé sur une des leurs aussi |
sabnlol

351 messages
|
|
| non elle fait 799 euros environ et sur le site elle est à 599euros , je veux la robe de mes réves lol |
merde aux vendeuses qui veulent nous imposer leur rêve!!!
tu as le budget
tu sais celle qui te fais rêver..
COMMANDES la!!
moi j'ai envoyé boulet les vendeuses de Noyelle..
j'ai demandé une robe faisant pensé à l'espagne la danse et pas blanche pas de traine..
elle m'a sortie 10 robes princesse...
j'ai dit "on s'est pas compris, j'essaye rien , j'achète rien vous me faites perdre mon temps"
et basta!
le pire c'est que j'ai acheté ma robe dans la même enseigne!!
preuve qu'il avait ce que je voulais
mais la nénette voulait m'imposer ses gouts |
tout a fait ok avec toi.
moi quand je suis rentrée dans le premier magasin que j'ai fait, j'étais avec mon témoin, la vendeuse nous a gentiment planté avec les catalogues mais par contre nous a dit comment elle fonctionnait.
elle s'est barrée, du coup je n'ai pas pu avoir les explications que je voulais.
J'ai quand meme regardé les catalogues, et ensuite pris mes clics et mes claques et me suis promise de ne certainement pas faire leur pub, et surtout de ne pas y acheter ma robe.
Dans certains magasins tu as l'impression de les faire "chier", et tu as surtout l'impression qu'il ne veulent pas vendre. Je trouve que c'est du foutage de gueule.
Vas y fonce, reste campée sur tes positions et si cette robe la te plait, fais tout pour l'avoir. |
pitoon

5789 messages
|
Je veux bien voir la photo de la robe sur laquelle tu as flashée et si tu veux, je peux demander à mes tantes si elles pourront te la reproduire avec tes mensurations! ( c'est ce qu'elle feront pour moi quand ça sera mon tour ) |
sur la page 2 j'ai mis un lien pour voir sa robe  |
|