Sauvez Lily13!!!
pitoon

5789 messages
|
ouh la c'est long tout ça !
du calme naia lol je vais m'y mettre , mais tu es la bienvenue à marseille  |
moi j'ai commandé ma robe en septembre 2009
1er essayage en janvier 2010
2ème essayage en mars 2010
et un 3ème juste avent le jour J |
lily13

2891 messages
|
non elle fait 799 euros environ et sur le site elle est à 599euros , je veux la robe de mes réves lol |
lily13

2891 messages
|
les vendeuses veulent me forcer à essayer des robes que j'aime pas , je dis je veux blanc de chez blanc " ah mais c'est pas la mode cette année , on a beaucoup d'ivoires "
c'est bien mais j'aime pas je vais pas me forcer pour leur faire plaisir !!!
donc j'essayerais celle qui me flashera , pas 10 juste comme ça pour qu'elle me prouve que ça me va ou pas ! |
lily13

2891 messages
|
j'adore cette robe , je m'en lasse pas , le travail est magnifique autant sur le davant , que de dos , j'en suis amoureuse ,lol j'ai trop bloqué , dur de passer à autre chose !!! |
Naia80

1883 messages
|
tu t'en fous des vendeuses, certaines ne sont même pas mariées , et puis si tu veux du blanc et qu'elle te propose autre chose, ben t'essaie pas. C'est toi qui paie et c'est toi qui va la porter, sa robe ivoire qu'elle veut te fourguer 
Bon je veux voir ta robe de rêve, et si ta témoin n'est pas motivée et que je peux, bien sur que je viendrais à Marseille (ville que j'aime bcp). |
lily13

2891 messages
|
lol merci les filles
zaza je sais que je devrais pas resté bloqué mais c'était vraiment le coup de coeur , le seul que j'ai eu jusqu'à maintenant
naia , t'inquiétes pas je sais m'y faire avec les vendeuses c'est pas à moi qu'elles vont retournés le cerveau ! je sais quoi leur répondre à ces coincés du c.... !
ma témoin est tres motivée c'est moi qui le suit un peu moins d'y aller avec elle donc je vais y aller avec ma cousine de 5ans en repérage cette semaine , la vérité sort de la bouche des enfants dit on , en + la petite miss a les mémes gouts que moi ( robe de princesse elle adore )
j'attends ta visite alors  |
angelik87

2611 messages
|
Tiens nous au courant !!
Sans te mettre la pression, les filles ont raison, il est urgent de faire un choix et de commander !!
Moi, je l'ai commander en Novembre et, il faut 6 mois pour l'avoir, donc pas avant Mai ... Et après, il faut penser à d'éventuelles retouches alors ... Fonce et te laisse pas embobiner par les vendeuses !! |
sandyg

111 messages
|
Coucou la miss,
Moi la mienne est blanche, elles sont folles ces vendeuses, ca se fait beaucoup le blanc encore.
Moi c un modèle cosmobella7423. Je l'ai prise à marignane chez marilyn création, trés sympa et les prix sont corrects. Je crois qu'elle avait du miss kelly aussi. Si ca t'intéresse, je te laisserai son N°.
Moi je l'ai commandé le 31/10/09 elle devait arriver vers la mi avril et finalement elle l'a recue il y a 2 semaines. Donc je vais faire mon 1er essayage le 20/02/2010.
Mais c vrai qu'il faudrait que tu la commandes bientot pour l'avoir en temps voulu.
Et si tu veux de l'aide je viens avec toi puisque je suis sur marseille.
Bizzz
A++++
Sandra |
|