Qui veut des chaussons bien chauds !
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
Naia80

1883 messages
|
J'ai un appareil qui fait four, il suffit de mettre la pâte, de remplir et de mettre la 2e pâte par dessus.
J'ai pas de recettes, je mélange tout ce que j'ai, que je coupe en dés, c'est freestyle lol |
|
Membre supprimé
|
lily13

2894 messages
|
ah je suis pas la seule hier à avoir craquer , moi j'ai fait la totale ( je m'ennuyais grave ) donc quiche lorraine , poulet moutarde , purée fait maison , et madeleines , je me suis bien occupé ( accompagnée de ma cousine de 5ans que je garde cette semaine)
un bon repas , tres copieux lol mais monsieur était ravi ! |
Naia80

1883 messages
|
| Est ce qu'il faut beurrer les parois du "moule-chausson" ? |
moi je beurre pas, car la garniture lâche tjrs un peu de gras ou de sucré lol, je te conseille de ne pas beurrer ds un 1er temps pour voir. |
|
Membre supprimé
|
|