Et les ados? conseillez moi!!!
sabnlol

351 messages
|
de ce coté la je ne suis pas pour installer une console de jeux avec tele, parce que pour le coup il ne profiterai de rien, par contre je ne suis pas contre le fait qu'ils emmène leur propre console (DS, PSP...) au cas ou. |
moinath

6486 messages
|
c'est vrai les ados pas cool ils ne sont jamais contents ou alors se font chier c'est nul !!!!! lol
mais bon les consoles oui ou alors ils iront se ballader dans la ville et reviendront pour changer !!!!
pfffffffff c'est toujours un casse tête lol |
pitoon

5789 messages
|
je te rassure Lily pour nous non plus pas de valse ou de tango..
en plus y'a que 3 personnes de 60ans.. et mon père danse de tout, mon beau père et sa femme sont très moderne
j'aurais aimé une valse pour la 1ère danse mais au vu de nos tenues..
ça va pas le faire lol
ce sera le slow de Scorpions pour le coup 
par contre du rock'n'roll ça c'est sur
de la disco les années 80 obligé!!
des slows aussi
surtout pas de rap ou de techno (chéri et moi on aime pas) |
lily13

2891 messages
|
lol delphine , ben nous pour tout te dire on aimerait bien rentrer dans la salle sur du bon gros son , du rap !!! parce que moi et monsieur on adore , et méme si ça choque tant pis , mon frére qui à 22ans se moque de nous , il pense qu'on en fait trop niveau moderne mais c'est NOTRE mariage , on arrive devant la salle avec la voiture et là nos potes + freres cousins ( que des mecs !!!) auront tous des fumigénes à la main et là ça envoie le son ..... je me languis trop !!!! |
angelik87

2611 messages
|
Ben ça risque d'être une arrivée "déchirante" !!! lol !!! |
lily13

2891 messages
|
c'est le but recherché lol , le mec de la salle était mdr , il nous a dit " nous refaites pas le stade vélodrome quand méme " ( quand l'om joue et marque y'a des dizaines de fumigénes allumés dans tout le stade
ben si en fait on va un peu faire comme au stade lol |
smarttiez

1191 messages
|
j aurais dit "fumante"!!!! lol |
lily13

2891 messages
|
oui on peut dire ça aussi lol , faudra juste que les porteurs de fumi fassent attention à leur vétements mais bon on a des connaisseurs je m'inquiétes pas pour eux lol |
pitoon

5789 messages
|
| lol delphine , ben nous pour tout te dire on aimerait bien rentrer dans la salle sur du bon gros son , du rap !!! parce que moi et monsieur on adore , et méme si ça choque tant pis , mon frére qui à 22ans se moque de nous , il pense qu'on en fait trop niveau moderne mais c'est NOTRE mariage , on arrive devant la salle avec la voiture et là nos potes + freres cousins ( que des mecs !!!) auront tous des fumigénes à la main et là ça envoie le son ..... je me languis trop !!!! |
je trouve que tu as entièrement raison
si c'est ce que vous aimez, foncez!!
ça sera top !! |
sabco

1415 messages
|
pour nous le dj n'ira pas aux extremes...autant coté ancien que trop jeune, c'est a dire pas de techno, pas de tango, pas de valse sauf si on le demande...ni de rock dure....efin des musiques qui passent bien avec tout le monde, il a l'habitude c'est un professionnel qui s'occupe aussi des spectables des stars au zenith de lille, donc je peux lui faire confiance... |
|