costume c'est fait !
capmatt

854 messages
|
ça y est, monsieur a choisi son costume.
Il n'a été qu'à une seule boutique celle qu'on avait vu au salon du mariage et qui nous avait bien plu.
il y est allé avec son frère (témoin) et son père. son frère l'a aidé a choisir son costume, il a l'habitude étant commerciale sur Lyon il en porte tout les jours, c'est important dans son domaine.
bref, tout ce que je sais c'est que le costume n'est pas ivoire (il va se reservir du costume au boulot), et qu'il aura des poignets mousquetaire.
biensûr je n'ai pas de photo à vous montrer, surprise, surprise ! |
tweeti06

3433 messages
|
les hommes font rarement 50 boutiques comme nous lol
mais au moins, ça, c'est fait ! |
maudelsa

2021 messages
|
ah ba c'est cool s'il a trouvé son bonheur!!!!!
Ça c'est fait!!!!!!! |
angelik87

2611 messages
|
Au moins, c'est fait !!
C'est bien, il a pris les choses en main ...
Moi, toujours rien et il a pas l'air décidé !! lol !! |
lily13

2891 messages
|
ah ben une chose de moins à faire pour vous
angélik moi le mien c'est l'inverse je dois le retenir pour l'achat du costume , des qu'il passe devant un magasin monsieur veut essayer mais on a le temps et j'ai pas choisis ma robe donc je préfere qu'il patiente un peu ! |
angelik87

2611 messages
|
Ha ces hommes !!!! lol !! |
lily13

2891 messages
|
mdr oui , d'ailleurs il me traque pour que j'aille choisir ma robe , tout ça pour se faire plaisir lui
il a profité samedi que je passais le concours pour aller esssayer des costumes avec mon frére ( son témoin) mais d'apres lui mon frére n'as pas de gout lol donc il ira avec ma témoin ( ma meilleure amie )
|
sandyg

111 messages
|
Moi le mien il attends la nouvelle collection, mais il en a déjà repéré qqes uns. Il y va fin février, la nouvelle collection sera au complet.
Mais il sait déja ce qu'il veut donc je pense que ca va etre rapide. |
Severine82

852 messages
|
Encore une bonne chose de faite, c'est super !!! |
moinath

6485 messages
|
super ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!! suivant .......... mdr |
|