Un petit poisson, un petit oiseau...
riton45

47 messages
|
S'aimaient d'amour tendre...
Voilà notre thème du mariage, inspiré de la chanson de juliette Gréco.
Nous allons donc mettre à l'honneur les plumes et les bulles!!! Nous pensons mettre en guise de centre de table des aquariums ronds avec un poisson qu'un invité de la table ramènera chez lui!
Nous sommes en train de créer les faire parts. Nous avons fait appel à un particulier qui nous a dessiné un poisson dans un bocal (plutôt un poisson féminin car ma passion est la natation synchronisée) et un oiseau sur une moto (passion de nicolas!) qui tente grâce à un tremplin de rejoindre le poisson!! Le dessin final représente les 2 réunis dans le bocal !
Voilà si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
angelik87

2611 messages
|
Super comme thème et c'est original !!
Tu nous mettras des photos du faire part quand tu l'auras, hein !! |
sabnlol

351 messages
|
|
S'aimaient d'amour tendre...
Voilà notre thème du mariage, inspiré de la chanson de juliette Gréco.
Nous allons donc mettre à l'honneur les plumes et les bulles!!! Nous pensons mettre en guise de centre de table des aquariums ronds avec un poisson qu'un invité de la table ramènera chez lui!
Nous sommes en train de créer les faire parts. Nous avons fait appel à un particulier qui nous a dessiné un poisson dans un bocal (plutôt un poisson féminin car ma passion est la natation synchronisée) et un oiseau sur une moto (passion de nicolas!) qui tente grâce à un tremplin de rejoindre le poisson!! Le dessin final représente les 2 réunis dans le bocal !
Voilà si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!! |
ton thème est vraiment très original et les idées ne vont pas te manquer. L'idée du bocal avec un poisson en centre de table, je dois dire que j'ai la même idée ( mon thème à moi c'est la mer).
Ton faire part a l'air super ( il faudra mettre des photos pour qu'on voit tout ça) et surtout très original.
Si tu as besoin d'idées de conseils n'hésites pas à nous demander.
|
tweeti06

3433 messages
|
ton thème ne manque pas d'originalité !!
belles idées ; j'ai hâte de voir ton faire part... |
capmatt

854 messages
|
sympa ton thème, moi aussi j'ai hâte de voir tes faire-parts. |
heleneliz

1748 messages
|
Super thème et super original!!!!Vivement les photos j'ai hate de voir, ton faire part |
memelle

168 messages
|
Je trouve ton theme et tes idées super!!!j'ai hate de voir ton faire part et les photos de tes preparatifs!!!! |
|