Marjorie le 25 septembre 2010
|
|
|
|
marjorieb678

23 messages
|
Bonjour
j'ai 32 ans. Aprés 8 ans de vie commune, un pacs, une petite fille de 3 ans, nous avons décidé qu'il était temps de se marier.
Donc, c'est pour le 25 septembre à Salon de Provence. Je pensais que j'avais le temps pour l'organisation, mais finalement non!!! Toiut le monde me stresse.
Nous serons environ 80 et une centaine au vin d'honneur le week end d'aprés. NOus voulons un mariage trés intime
A ce jour, j'ai trouvé la salle et le traiteur (c'est un copain), le photographe (c'est encore un copain) et réservé la mairie (pas d'église nous ne sommes pas croyant, en plus nous avons perdu quelqu'un de trés cher moi mon papa lui sa mère).
J'ai trouvé ma robe Aux Mariées de Provence., c'est vrai coup de coeur alors que je n'avais pas choisi celle là au départ d'aprés les photos du site internet.
Nous avons choisi nos alliances.
Le thème de la soirée est blanc et argent.
Et voilà, vous savez tout. |
angélik87

1366 messages
|
Ben tout le monde te stresse mais moi je dis que tu n'es pas en retard !!
Tu as déjà bien avancé, je dirais que le plus pressé maintenant c'est le DJ après pour la déco, tu as encore le temps ... |
pitoon

3281 messages
|

faut pas stresser t'es pas en retard 
comme dit Angélique pense à ton DJ
puis tu verras ta déco et tes faire parts |
bahati

53 messages
|
 |
Séverine82

840 messages
|
Sois la bienvenue et toutes mes félicitations pour ce mariage!!!!
J'ai acheté ma robe également chez les Mariés de Provence quel modèle as tu choisis? |
marjorieb678

23 messages
|
Merci pour vos messages.
Le DJ es réservé, j'avais oublié de le marquer dans le message.EN ce qui concrne ma robe, j'ai choisi le modèle Canelle, collection 2009. J'ai vraiment craqué pour elle, c'est ce que je cherchais. Et toi, tu avais choisi laquelle? |
smarttiez

894 messages
|
bienvenue Marjorie moi c Marjorie!!!!! hihihi!!!!!
j aime beaucoup les mariés de provence mais impossible d en trouver dans mon coin!!!! pffffff
j espere que tu nous mettra des photos de ta robe et de tes prepa.....
a trés vite!! |
meresankh

599 messages
|
|
Mymy31

232 messages
|
Bienvenue à toi marjorie |
Zaza

1668 messages
|