Marjorie le 25 septembre 2010
Severine82

852 messages
|
Merci pour vos messages.
Le DJ es réservé, j'avais oublié de le marquer dans le message.EN ce qui concrne ma robe, j'ai choisi le modèle Canelle, collection 2009. J'ai vraiment craqué pour elle, c'est ce que je cherchais. Et toi, tu avais choisi laquelle? |
Et bien moi j'ai choisi le modèle anis mais couleurs Lilas, elle très belle également la cannelle j'aime beaucoup, n'hésites pas à ,ous montrer des photos on adore ça!!! |
macha01

3293 messages
|
une robe "mariée de provence" était l'une des mes 2 robes finalistes...puis j'ai choici finalement la création bochet
mais j'adooooooore les mariées de provence (celle que j'aimais était vraiment chère... du moins ds la boutique parisienne)
Monte nous vite tes photos!!!!
Et |
july60250

3905 messages
|
Bienvenue a toi septembrette !
Je voit que vous avez bien avancé deja c'est bien ! |
marjorieb678

24 messages
|
Séverine,j'adorais aussi ton modèle. Au départ, j'ai eu un coup de coeur pour le modèle callade (la photo sur le site internet était magnifique), mais quand je l'ai essayée, elle ne rendais rien (trop évasé le jupon en tule).
J'ai dû en essaye une dizaine. J'avais trouvé la forme mais pas la couleur. LA vendeuse a compris ce que je souhaitais, et elle m'a sorti le modèle Canelle (elle m'a juste dit, c'est la collection 2009. Moi je m'en fiche, c'est pas écris dessus. Et celle là que je voulais!!!)
*
MAis, il est vrai qu'elle a un certain coût. C'est ma Mère qui me l'offre. |
|