Photographe Trash the dress
sabco

1415 messages
|
sincerement je n'en raffole pas, maintenant c chacun ses gouts |
InstantB

16 messages
|
franchement vos photos en jettent!!
J'imagine qu'après le paiement des séances, les mariés achètent les photos réalisées? A quels tarifs?
Les robes sont vraiment abîmées après les séances ou y a t il possibilité de les préserver un peu??
|
Je ne fais pas d album, toutes les photos prises sont retouchées et gravées sur DVD
L état de la robe dépend du souhait de la mariée, comme dit + haut
Il y a des mariées qui ne veulent pas trop abimer - dans ce cas, on évite les lieux trop sales et/ou on protege avec un drap ou autre.. D autres au contraire veulent faire le "deuil" de leur robe et n hésitent pas
La prochaine séance se fera avec de la peinture .. à la demande des mariés |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
sabnlol

351 messages
|
Les photos sont faites APRES le mariage
Je suis basée en région parisienne mais me déplace partout tant qu il y a un train...
Les séances durent minimum 2h (150 ) et peuvent durer jusqu a 5h |
et 150 euros avec le transport compris, ou il faut rajouter le prix du transport? |
InstantB

16 messages
|
malheureusement, faut y ajouter le transport
Beaucoup de couples de Province viennent faire leur TTD (trash the dress) à Paris..
Par expérience, ne serait ce que pour les mariages, il revient souvent moins cher aux mariés de faire venir leur photographe de PARIS que d en prendre un sur place, pour la simple raison que dans certaines régions, il y a peu de concurrences (Vendée, Bretagne etc..) |
sabnlol

351 messages
|
certainement, moi qui suis de haute savoie, les photographes ont tendance a vendre leur prestations très chere. Ils en profitent beaucoup et je trouve cela dommage.
|
InstantB

16 messages
|
Je suis allée faire un reportage mariage en Savoie, un mariage d hiver.. Heureusement le soleil (et la neige) était au rendez vous car il ne faisait pas bien chaud pour une parisienne |
sabnlol

351 messages
|
Je me renseigne auprès de mon homme mais ton profil de photographe me plait beaucoup.
de plus même si on rajoute le prix du transport, tu es à défier toute concurrence des photographes que j'ai pu rencontrer.
j'espère reprendre contact avec toi très vite. |
sabnlol

351 messages
|
serais tu prete a faire aussi les photos pour la soirée si jamais cela était possible donne moi tes tarifs. |
InstantB

16 messages
|
Pas de soucis
Nous sommes en fait un couple photographes.. donc y en a toujours un disponible (pas les week end par contre entre le 10 avril et octobre a "cause" des mariages... |
|