Carine, Juin 11, sin le noble (5940) le nord ;-)
carine

153 messages
|
bonjour !
je m'appelle carine et je suis une futur mariée prévu en juin 2011. en surfant sur le net je suis arrivée ici et je ne le regrétte pas. j'espère trouver plein de truc et astuce pour bien préparer cette événement très important. Je vie a sin le noble dans le nord. Dernière édition le 05/02/2010 à 11:09 par Tali |
meresankh

1118 messages
|
Bienvenue à toi Carine, je me marie aussi en juin 2011 le 25! N'hésites pas si tu as besoin de conseils!! |
moinath

6488 messages
|
bienvenue à toi miss !!!!!!!!!!!!!!! moi je suis pas loin d'arras et me marie en Août 2011
félicitations pour ton futur mariage !!!!!
et dis nous en plus quel est ton thème , tes couleurs ?
à bientôt |
carine

153 messages
|
merci ! ok en cas de besoin je te demanderais ! |
alore

3405 messages
|
Tu as choisi le meilleur site pour préparer votre mariage! Félicitation et on est là si tu as besoin d'aide! |
carine

153 messages
|
alors pour mes invitations, l'urne pour les enveloppe, les remerciement, marque place je les fais moi même en scrapbooking !
ensuite pour la déco de la salle du mariage nous hésitons encore! donnez moi des idée sauf blanc et rouge, parme et blanc car ça s'est fait dans la famille
ensuite le théme des photos c'est la campagne et la moto lol et oui j'adore les champs de blé et mon chéri et moi la moto c'est une passion.
sinon je suis a la recherche d'une mairie avec ascenseur car il y aura 2 invités en chaise roulante qui feront 900 Km pour être là! celle de sin le noble et douai il y en a pas du coup je recherche. si quelqu'un en connais une dans les environs dite le moi.
merci d'avance |
moinath

6488 messages
|
une mairie en rez de chaussée , tu trouveras plus facilement !!!!!
ou alors tu peux peu être demandée à la mairie de ton village ou de douai s'ils ont une salle de cérémonie en bas en expliquant que tu as 2 personnes en fauteuil roulant , on ne sait jamais, qui tente rien n'à rien lol |
angelik87

2611 messages
|
Tu as déjà pleins d'idées, c'est cool !!
Pour ce que tu as déjà fait, tu pourrais peut être nous mettre des petites photos ! Nous sommes très curieuses ici ! |
|