Carine, Juin 11, sin le noble (5940) le nord ;-)
moinath

6488 messages
|
on est toutes avec toi carine !!!!!! je t'envoie plein de courage , c'est un mauvais moment à passer plein de gros bisous |
carine

153 messages
|
re coucou ! je profite de mes congés pour passer vite fait. Et oui je suis trés absente , mais bon c'est le travaille qui veux ça. je suis en déplacement a batilly. vivement la fin c'est a dire decembre. sinon j'ai commencé mes faire part de mariage. concernant charles pour son boulot la boutique est en redressement judiciaire on attends le jugement ! bisous a toutes |
_crapouille

60 messages
|
Bon courage à vous deux!!! Mon futur mari aussi vient d'être licencié car sa boite a fermer donc je suis avec vous.
|
Rachel974

1 message
|
Salut les Miss,
Moi c'est Rachel est je me marie en Juin 2011...j'ai attérie sur ce site à force d'éplucher tous les sites dédiés au mariage!!!!! En tout cas je suis contente de l'avoir trouver!!!
Mon homme et moi sommes de l'Ile de la Réunion.
J'espère trouver plein de choses utile pour m'aider à préparer au mieux le Jour J...
Je compte sur vous
Bisous |
carine

153 messages
|
coucou les filles !
Et bien les préparatifs continu. la mairie Waziers, la salle Estrées, la déco de salle et parme et blanc car je pensée que ma cousine c'était sa déco mais non c'était sa robe lol. j'ai acheté chez Artrium ma boite pour l'une en forme de cœur, un petit livre cœur pour mon livre d'or, des serviettes en papier parme, des bougeoirs blanc que je vais décorer, des bougies parme. les faire part continue leur avancées. des que possible je vous mets des photos. a très bientôt
bisous |
moinath

6488 messages
|
oui mets nous des photos carine !!!!!!! |
carine

153 messages
|
coucou ! hier nous sommes allés au traiteur . menu fait attends le devis. la déco de salle choisit. sous vêtement et chaussure trouver. il me reste a trouver un jupon 3 cerceaux à prêter car j'ai rien de prêté pour ma tenu. le coiffeur trouvé reste a réservé pour moi et une amie. je n'ai toujours pas fait de photos mais des que possible je fais tout ça. bisous |
Hermes

122 messages
|
Coucou et bienvenue!
Bon courage pour vos difficultés professionnelles, j'espère que ça va s'arranger.
On ressort plus soudés des difficultés de la vie quand on communique et qu'on se soutient, crois moi, même si ce n'est pas forcément à ça que tu penses en ce moment.
Encore bon courage. |
carine

153 messages
|
oui Hermes tu as raison mon homme et moi on est de plis en plus soudé avec cette mésaventure pour son boulot. bon je file je suis a labourre.
|
|