Carine, Juin 11, sin le noble (5940) le nord ;-)
pitoon

5789 messages
|
il va trouver 
il cherche dans quelle branche?
y'a pas mal de 62 et 59 ici
on va p'tre pouvoir lui donner des pistes |
carine

153 messages
|
nous habitons sin le noble, il bossait chez un locatier d'engin pour travaux public avec chauffeur. jusqu'a la fin du mois il est sur solesmes. merci de votre aide pour lui |
aufilperle44

31 messages
|
félicitations Carine pour ton mariage! |
pitoon

5789 messages
|
il avait un poste de commerciale ou de technicien machine? |
Mymy31

342 messages
|
désolé je ne pourrais pas trop t'aider je suis du sud !! mais j'espère que ca va s'arranger et qu 'il va retrouver du travail et qu'enfin pour pourrez vous marier et que vous n'aurez pas besoin d'annuler votre mariage, ça serait dommage quand même !! |
carine

153 messages
|
il est chauffeur d'engin. pelle, tractopelle, les machines du TP.
merci de votre soutien, ça fait du bien au moral. |
mimine21

572 messages
|
J'espère que ton chéri retrouveras vite du travail afin que vous ne soyez pas obligés de repousser... |
carine

153 messages
|
ben là, il s'attends a ne pas avoir de salaire à la fin du mois, donc dur dur le moral pour lui mais je fais tout qu'il garde le moral, il a commencé a chercher un nouveau travail. merci encore de votre soutien les filles |
carine

153 messages
|
coucou les filles!
et bien charles a eu des news de la bouique ou il bosse. elle est en redressement judicière avec un déficite de 700 000 euros, sont patron a3 à 4 mois pour remettre les compte en positif et c'est pas gagné. il parle même de licenciement . grrrrrr du coup j'ai arrété les démarche du mariage et je pleure souvent grrrrrr |
pitoon

5789 messages
|
mince je suis vraiment désolée pour vous Carine
j'espère que ça va s'arranger |
|