papier pour la mairie
sabnlol

351 messages
|
pour le dossier combien de temps avant faut il rendre le dossier pour la mairie parce que j'ai une amie qui m'a mis le doute.
aidez-moi!!! |
Stef2404

2367 messages
|
Normalement il te donne la date quand tu vas chercher ton dossier... mais de mémoire je crois que c'est au plus tôt 3 mois avant (de toute façon pas le choix les actes de naissances doivent etre fait dans les 3 mois avant le mariage) et dernier carat 15 jours avant...
A confirmer mais ça doit etre ça mais sinon tél à ta mairie...
|
pitoon

5789 messages
|
c'est bien ça Stef!
car les actes de naissance ne sont valables que 3 mois
et qu'il faut qu'il soit en cours de validité pour le jour J
et que les bancs doivent être affichés 10 jours d'affilé
voili voilou |
sabnlol

351 messages
|
donc mon dossier doit etre donné en mairie trois mois avant la date de mon mariage. donc je ne suis pas à la bourre pour mon dossier sachant que je me marie le 7 aout. |
Stef2404

2367 messages
|
oh ben non tu as largement le temps même... |
freddo87

471 messages
|
nous , la mairie nous a dit qu'un mois avant c'est largement suffisant .... donc pour aout tu as encore le temps |
pitoon

5789 messages
|
tu n'es pas du tout en retard!!
3 mois avant c'est au plus tôt!
par contre penses à réserver ton heure de passage si tu l'as pas encore fait  |
moinath

6486 messages
|
aucun soucis , tu t'es mis le stresse pour rien ...... lol cool tu as le temps , c'est sûr tu dois être soulager du coup ! |
sabnlol

351 messages
|
merci de me rassurer un peu,
l'administratif je dois dire que ça me stresse un max,
et puis ce qui m'a mis encore plus le stresse, c'est une amie, qui elle se marie au mois de mai.
Elle a déposé son dossier très en avance (décembre je crois)
c'est pour ça que je voulais confirmer avec vous,
et en plus j'ai même téléphoné à la mairie (la femme a du me prendre pour une cinglée, mais j'assume ) et elle m'a dit la même chose que vous donc je suis rassurée.
OUF!!! le stress redescend, ça va mie
Merci les filles |
moinath

6486 messages
|
de rien c'est normal , on est là aussi pour se rassurer mutuellement et tant mieux pour toi si la pression est redescendue lol |
|