"sachet" à distribuer
doudoune

799 messages
|
comme je ne met pas le plan pour aller dans la salle dans le faire part je pensais offrir aux invités un sac en papier recyclé et mettre dedans le plan des mouchoirs pour la messe un ballotin avec des pétales et le livret de messe peut être qu'il y a déjà un post là dessus mais je voulais votre avis et si vous avez d'autres idées ou des conseils si quelqu'un l'a déjà fait merci d'avance les filles |
tweeti06

3433 messages
|
c'est ce que j'avais fait !
sac customisé à nos couleurs avec des étiquettes avec nos prénoms, mouchoirs en papier, livret de messe, nœuds pour les voitures (3 par voiture) |
tweeti06

3433 messages
|
je me disais bien que j'avais fait une fiche lol |
moinath

6485 messages
|
ouai sympa comme idée !!!!
ba alors karine tu ne te souviens plus de ce que tu as fais ?????????????, mdr |
doudoune

799 messages
|
merci les filles ca me donne beaucoup d'idée mais mon petit cœur d'écolo à du mal à donner des sachet je sais c'est bête mais bon je vois que ca pour mettre les choses dedans |
Jadzia

472 messages
|
je pense faire sa aussi ^^
juste faut que je trouve un magasin qui vend des sac en papiers >< |
doudoune

799 messages
|
super ce site je vais voir ce week en d si en alsace j'en trouve des moins cher sinon je pense les commander je vous dirais les prix en magasins je trouve que c'est sympa ca fais un petit cadeau en plus par contre je me demandé chez vous qui le distribue et vous en faite un par personne par famille? E n plus a l'église il y a toujours des gens du village qui s'incruste donc dur pour celui qui distribue de savoir à qui les donner |
angelik87

2611 messages
|
Ben moi si j'en fais (car ça dépendra du budget), ça sera un sac par voiture donc par couple ! Avec les noeuds voiture, les boutonnières, le livret de messe, et peut être un récapitulatif du planning de la journée !!
Pour ce qui est de la distribution, j'y ai pas encore réfléchis mais je pense à ma témoin ou à mon frère ! |
|