"sachet" à distribuer
tweeti06

3433 messages
|
pour les sacs, j'avais nommé une copine pour la distribution car mes témoins avaient assez à faire avec l'accueil des invités et leurs questions et autre !
j'ai fait également 1 sac par voiture / couple
bien entendu, mes super témoin ont mis leur nez et beaucoup de personne n'ont pas eu leur sac (dont ma propre mère et ma belle-mère !!!!!) bref ! si j'avais pu le faire moi-même...
mes sacs je les ai trouvé chez Cash Décor ; je ne sais pas s'il y en a par chez vous !
sinon chez Rétif peut-être ou des boutiques genre Bazarland... |
doudoune

799 messages
|
du coup est ce que tu te souviens combien tu les a payer? CA NOUS DONNEREZ DES IDEES DE PRIX
mais c'est vrai que du coup je vais aller voir dans ce genre de magasin mais a mon avis c'est chaud si tu veux une couleur particulière |
doudoune

799 messages
|
j'adore!!!!!!!!!!!! tu sais parler à mon âme d'écolo lol pour les bougies je connaissait oas je trouve ca génial nous on va offrir des graines aux gens |
doudoune

799 messages
|
j'adore les deux autres liens mais malheureusement c'est trop cher pour moi |
tweeti06

3433 messages
|
je ne me rappelle pas du prix exact mais ça devait tourner autour des 20€ les 50 sacs |
sabco

1415 messages
|
sinon sur le site de equip'pro tu peux en avoir aussi, c'est une boutique pour professionnel donc je pense que ce sera moins cher... |
doudoune

799 messages
|
merci les filles je vais voir tous ca et je vous tiens au courant |
|