Mort de rire !!!!
leonino64

877 messages
|
|
Bon alors ça donne que ma soeur a appelé hier soir et je lui demandé si elle voulait venir avec moi au concert et elle m'a dit qu'elle devait voir avec son homme si elle était libre...
Comme à la base on de vait faire le repas je lui ai dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ne soit pas libre
Et là, elle savait plus quoi dire
Seulement, elle m'a demandé à quelle heure était le concert je lui donné l'heure 20H30 donc et là elle m'a dit qu'elle ne pourrait jamais être ici pour cette heure là sachant qu'elle finit le boulot max à 19h30 et il lui faut 1h30 pour arriver: donc elle m'a dit qu'elle allait demander à son patron si elle pouvait partir plus tôt mais que ça risquait de ne pas être possible: comment s'en sortir par une pirouette.
A ça je lui ai répondu"Tant pis, j'irai toute seule !!!!" et là j'ai senti que ça lui plaisait moins.
Bref, elle doit me dire avant la fin du week end, histoire de contacter les 2 autres témouines et de se mettre d'accord je suppose.
Je pense que le fait que j'annule le repas ne les arrange pas dans leur plan, du moins c'est ce que ma fille m'en a dit
J'aime trop ma fille, une vraie pipelette |
angelik87

2611 messages
|
Mdr !!
Les pauvres, elles doivent être dans tous leurs états !! |
leonino64

877 messages
|
Mdr !!
Les pauvres, elles doivent être dans tous leurs états !! |
En tout cas, elles sont trés zen et ne montrent rien !!!! |
magu

1096 messages
|
c'est pas pour ça qu'elles ne sont pas en panique derrière |
leonino64

877 messages
|
Des p'tites nouvelles...
Je viens d'avoir ma soeur qui finalement m'invite au concert auquel on devait aller !!!!
Je lui ai dit que c'était pas la peine et vu qu'elle bossait que j'allais m'occuper d'aller prendre les places:elle me l'a défendu !!!!
En tout cas c'est un trés beau cadeau !!!
Je me demande si toutes les filles invitées vont suivre ou pas à ce concert ???!!! |
pitoon

5789 messages
|
.. ou si y'aura vraiment ce concert 
tu as de la chance..
ma fille aime trop les surprises et sait garder sa langue..
heureusement car chez moi c'est moi qui les fait  |
leonino64

877 messages
|
.. ou si y'aura vraiment ce concert 
tu as de la chance..
ma fille aime trop les surprises et sait garder sa langue..
heureusement car chez moi c'est moi qui les fait  |
Moi aussi elle sait garder sa langue mais elle fait des failles sans le vouloir la pauvre nénette !!! |
Audrey

559 messages
|
Ouh la la ça va être la panique à bord pour tes témoins trop drôle!! |
leonino64

877 messages
|
Je l'ai vu à toutes les 3 en l'espace de 3 jours !!!!!
Je me fends la poire intérieurement car elles essaient de rien lacher mais y'a des sourires qui trompent pas !!!!
Elles ont peur que je leur fasse faux bon pour le concert même si elles ne le disent pas elles l'insinuent !!!!
Bref, et puis, mon chéri est dans la confidence et je sais quand il me ment
Donc je pense pour le 20 Février ce qui même sur car ma fille me le reconfirme à chaque fois que j'ai un doute maintenant quoi et comment ça reste une autre histoire et je suis curieuse de le savoir |
moinath

6485 messages
|
excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! panique à bord pour tes amies j'imagine
tu as très bien joué mdr |
|