Pas d'idée pour le thème
Mymy31

342 messages
|
Coucou les filles,
Voilà le problème que j'ai, je n'arrive pas à trouver un thème pour mon mariage, c'est vraiment le trou noir.
Les couleurs du mariage sont le bordeaux et l'ivoire, j'ai mis en album mon coussin à alliance si ca peut vous aider dans les idées.
et du coup sans thème, je n'arrive pas à trouver de nom pour mes tables, en sachant que j'ai 10 tables au total.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance les filles. |
tweeti06

3433 messages
|
tu n'es pas obligé d'avoir un thème pour ton mariage
pour les noms de tables, tu peux donner des noms en relation avec l'amour, des citations, des fleurs...
as-tu trouvé ton FP déjà ?
ton coussin me fait penser à un monde féérique avec les trèfles
Dernière édition le 03/02/2010 à 19:20 par tweeti06 |
Mymy31

342 messages
|
on a trouvé le faire part, mais on ne la pas encore commandé; tu peux le trouver dans mes albums photos |
pitoon

5789 messages
|
je te remets l'idée ici 
le thème:
"promenade dans les près"
avec comme nom de tables:
les coccinelles
les coquelicots
les fourmis
les rouge gorge
les rougets
les fraises des bois
les baies
les cerises
les framboises sauvages
et la table d'honneur:
le petit chaperon rouge
voilà pour moi
je file faire mon repas  |
Mymy31

342 messages
|
merci delphine |
july60250

3905 messages
|
Tu peux faire plus ou moins un thème en lien avec l'informatique, étant donné que vou svou setes rencontrés sur le net, si j'ai bien compris ! |
Mymy31

342 messages
|
oui, on s'est rencontré sur le net |
Stef2404

2367 messages
|
Si j'ai bien vu ton FP représente des souris de pc ? tu peux donc rester dans le thème....
Pour les tables tu peux utiliser des noms d'applications ou de système (linux, apple, windows, excel...) ou sur les composants (souris, clavier, disque dur, ...)
Pourquoi avait vous choisi un FP avec des souris de PC ? ça pourrait aider mon imagination...
Sinon effectivement le thème n'est pas une obligation tu peux faire ce que tu veux....
Bisous |
Stef2404

2367 messages
|
j'avais pas lu le post de Julie....
Si vous vous etes rencontrés sur le net tu peux aussi utiliser ça avec des noms de site de rencontre bien connus (meetic, facebook, ...)
Je reflechi... |
july60250

3905 messages
|
Pas mal l'idée des sites de rencontres, pour les tables ! |
|