dragees
nadtex

86 messages
|
coucou les filles j'aimerais savoir si vous mettez des dragées et quel marque de dragées ? Moi je sais pas trop encore car je trouve que c'est un coup pour ce qu'on en fait. Par contre si je met des dragées je voudrait mettre des tubes mais pas sur les tables car ça reviendrait trop cher. Est ce que vous avez une idée de présentoire sachant que notre théme est le "sud" (espagne, portugal, italie et france)
Merci pour votre aide |
july60250

3905 messages
|
Nous, nous faisont des balotins, les dragées nous les prenont a leclerc, les moins cher.
Il est vrai que c'est juste pour le signe, pour que les invités est une trace de notre union.
Pas d'odées pou rta présentation désolé.
Pourquoi tu ne veux pas en mettre a table ? |
moinath

6485 messages
|
tu pourrai mettre un tube par couple à leur place , ça te reviendrai moins cher et en plus pas de casse tête pour ton présentoir ....... |
nadtex

86 messages
|
parce que nous sommes au moins 180 donc je pense que ça va me couter une fortune. |
moinath

6485 messages
|
alors mets en des dragées mais jsute comme ça sur la table dans des coupelles pour que tes invités puissent les manger pendant la soirée ça serait sympa aussi ou alors ne t'embête pas avec ça et tu n'en fais pas du tout !!!!! |
pitoon

5789 messages
|
pour nous pas de dragées..
j'ai fait des magnets
pour disposer tes dragées
tu peux mettre des drapeaux sur le tube de tes dragées..
ou alors créer en papier maché ou en structure carton un simili de carte avec les 4 pays, et disposer tes dragées dessus..
si tu prends des ballotins suffit de faire le contour plus haut que la carte,
si tu prends des tubes tu peux faire pareil ou créer des fents sur ta carte pour les faire tenir droit..
(un rouleau de carton c'est 5€ à castorama) |
nadtex

86 messages
|
je pensais aussi en mettre à table dans des coupelles et les donner par couple. Mais j'aimerais en trouver des pas trop chers. |
angelik87

2611 messages
|
Pour les dragées, tu as regarder sur internet ??
Et puis, ça dépend de ce que tu veux comme dragées ! Amandes ? Chocolat ? Spécials ( pates de fruits, coeurs ...)? De la quantité que tu mets dans tes tubes !
Sur http://www.festivita.com/index_boutique.php?cat=2&id=8 , je sais qu'il y en a !
Maintenant, comme a dit Julie, regarde en supermarché, les prix doivent être plus abordables !! Il faut fouiner encore et encore . Et puis tu as encore un peu de temps, non ? |
|