tulles à dragées
lily13

2891 messages
|
voilà avec ma témoin en promenant par hasard à TATIE ( 1ére fois que j'y allais ),j'ai trouvé ce que je voulais le tulle blanc avec bordure or (voir photos MJ ) avec le ruban en satin blanc pour attacher , j'ai pris aussi des épingles , donc 11 paquets de 10 tulles donc 110 ballotins + ruban pour 15euros , il me reste les étiquettes (déja vu 0.10 ct piéce ) , les dragées blanc à l'amande et dragées or au choco , je les achéterais au dernier moment !
voila ça se concrétise petit à peti
merci coach de m'avoir poussée et merci aux ouineuses ( c'est une motivation de voir les prépas des unes et des autres et la solidarité qui régne sur ce site )
biz |
pitoon

5789 messages
|
c'est joli 
et dans le ton de ton thème c'est super
et les prix plus que sympa!!
tu as vraiment bien optimiser ton week end  |
lily13

2891 messages
|
lol oh que oui la sortie a était utile , agréable ect...
le tulle est dans nos couleurs , on aura qu'à rajouter une petite étoile sur l'étiquette et ça le fera bien je pense !
ah oui il reste le panier à acheter , on va en prendre un grand et blanc qu'on décorera avec ma témoin de satin doré , de bolduc avec les petits ballotins attachés autour de l'anse . |
pitoon

5789 messages
|
tu devrais trouver ça sur E bay à pas trop cher 
de jeunes mariés qui vendent le leur..
|
lily13

2891 messages
|
chez moi (marseille ) , y'a des dizaines de magasins de mariage à petits prix ( j'achéte la plupart des chose là bas ) j'en ai vu à 15 euros tout décoré et grand comme je veux , autant chosir du neuf et que je vois en direct lol |
july60250

3905 messages
|
Super, en effet vous avez bien avancé.
Super week end. |
lily13

2891 messages
|
oui des week end comme je les aime , bien remplis et entouré des bonnes personnes  |
moinath

6485 messages
|
j'ai vu tes photos ma belle , c'est super , comme je le disais tout à fait avec ton thème !
félicitations ça avance hihiiihhihihihihiiihihi
et en plus pour le prix c'est encore mieux .... |
lily13

2891 messages
|
merci coach , on a bien travaillé avec mon équipe  |
pitoon

5789 messages
|
| chez moi (marseille ) , y'a des dizaines de magasins de mariage à petits prix ( j'achéte la plupart des chose là bas ) j'en ai vu à 15 euros tout décoré et grand comme je veux , autant chosir du neuf et que je vois en direct lol |
c'est clair 15€ ça va 
je pensais cela plus cher en neuf |
|