tulles à dragées
lily13

2891 messages
|
c'est vrai ta soeur habite pas loin , ben plus d'excuse alors , tu traverses la france quand tu veux pour me faire un coucou lol et voir des magasins pas cher
vive la motivation et la positive attitude |
sandyg

111 messages
|
lily donne moi un peu des noms de magasin que j'aille faire un tour.
Moi aujourdhui j'ai trouvé des petites boules à facettes vert anis et un chemin de table fushia pailleté. Dans la semaine j'essaierai de voir si j'arrive à faire un modèle de déco.
Allez les filles motivées motivées !!! |
lily13

2891 messages
|
sandyg , t'as les magasins de rue de rome , camille pelletan (y'en a 2 ou 3) , dans les bzars aussi je trouve des trucs interessants, tatie mariage à plan de campagne .... on peut trouver de tout à des prix tres raisonnable |
moinath

6485 messages
|
ouai ma belle vive la motivation et la positive attitude tu as raison lol
par contre promis si je viens voir ma soeur je te fais un petit coucou !!!!!!
gros bisous |
lily13

2891 messages
|
oh ça serait trop bien coach , tu m'as pas dit elle habite ou ??? |
lily13

2891 messages
|
voilà j'ai acheté mes etiquettes ( les photos sont sur l'album public) , 110 étiquettes personnalisées pour 11 euros + le fil doré offert , il manque le panier (ma témoin s'en occupe elle le prendra au grossiste pour 5-6 euros maxi et un tres grand ) et les dragées au dernier moment
j'ai aussi un peu avnacé sur mon livre d'or lol mais tres peu ! |
meresankh

1118 messages
|
très sympa tes étiquettes!!! |
lily13

2891 messages
|
merci , c'est mon homme qui était motivé donc du coup on les à fait faire aujourd'hui 10mn apres on repartait avec , bientot les faires parts ... |
lily13

2891 messages
|
voilà j'ai trouvé mon panier , un grand et profond comme je voulais , je l'ai trouvé sur le bon coin il est nickel en parfait état pour : 5 euros !!!!
je l'ai bombé en or je sais pas si ça se verra bien sur la photo ( album divers ) voilà je mettrais du tissus blanc sur le fond pour sur élever les ballotins , quelques décos autour de l'anse et ça sera bon !!! |
pitoon

5789 messages
|
ça se voit bien sur la 2ème photo!
c'est super et le prix vraiment top!!
une bonne affaire |
|