maquillage yves rocher
moinath

6486 messages
|
je trouve un peu cher aussi , ils exagèrent quand même !!!
essaies de voir avec une esthéticienne à domicile en plus tu n'auras pas besoin de te déplacer c'est encore mieux lol
pitoon m'a donné le site d'une esthéticienne à domicile par chez nous et le tarif de l'essai + maquillage jour est de 18 euros ! |
pitoon

5789 messages
|
..
tu vas rester bloquer sur le prix Nath!
faut dire on a vu sur le salon
25€ pour nymphéa maquillage mariée et essai
32€ pour nocibé maquillage mariée avec essai offert ..
après faut voir ce qu'il y a près de chez toi  |
moinath

6486 messages
|
ba ouai carrément que je vais rester bloquée sur le prix attends ............. je n'avais encore rien vu de moins cher mdr d'ailleurs je pense que je vais voir avec elle savoir si elle pourra venir à la maison
tes bons plans ma poule je les prends au sérieu !!!!!!!!!!! mdr |
pitoon

5789 messages
|
merci Nath ça fait plaiz 
pour toi pas de souci je pense..
le temps que son entreprise fonctionne elle continue son travail au CHA donc Achiet c'est pas loin  |
doudoune

799 messages
|
j'ai une amie qui bossait chez yves rocher elle m'a dit que tous depend de la personne elle te conseil si tu va là bas de demander le nom de la personne qui te maquille et de voir pour avoir la même le jour j |
lily13

2891 messages
|
je vais peut etre tenté l'esthéticienne à domicile , elle pourra maquiller mes témoins et peut etre nous faire un prix , faut que je prospecte encore avant de mé décider!
merci pour vos conseils trop gentil ! |
pitoon

5789 messages
|
on est là pour ça  |
vivilafee

1561 messages
|
Moi je ne me suis jamais fait maquiller à yves rocher car trop loin.
Pour moi c'était une esthéticienne à domicile (conseillière pour les produits de beauté Auriège) et j'ai payé 55 euros pour épilation sourcils et aisselles + 3 essais maquillage (le même jour) + Jour J avec ampoules éclat + soin du visage + manucure + soin relaxant du dos.
Donc tu vois, tu peux avoir bien moins cher à domicile! |
lily13

2891 messages
|
wouah interessant les tarifs vivi 55euros tout compris pas mal !!!
ben ma marraine qui est ma témoin a une esthéticienne à domicile qui s'occupe d'elle depuis un moment apparemment elle est tres bien , j'ai les tarifs : 45euros maquillage mariée +19 euros l'essai mais tant elle nous fait un prix en plus elles sont copines , je vais voir avec elle si ça passe bien et ses propositions .. |
moinath

6486 messages
|
tu vois c'est déja moins cher !!!!!!!!!!!! |
|