alliances commandées
lily13

2891 messages
|
Comme prévu , nous sommes partis en promenade avec nos témoins dans le but de trouver nos alliance , coup de coeur pour nos 2 alliances approuvé par les 3 témoins qui étaient présents en plus coup de chance la mienne à moins 50% et celle de Monsieur à moins 40% on avait prévu 800 euros à la base , elles nous ont coutés 417 euros gravure comprise " MJ 04.09.10 "
trop content de notre choix , de l'économie réalisée et d'avoir passé la journée en compagnie de nos témoins !
Maintenant faut etre patient , on les attends pour début Mars , je vous montre tout ça des que je les reçois ! |
Zolette

1348 messages
|
ça, c'est fait ! |
pitoon

5789 messages
|
c'est super!!
en plus une belle économie de faite c'est génial,
vivement les photos  |
lily13

2891 messages
|
ben j'ai que la mienne en photo , je l'ai trouvé sur le site de jean delatour , la sienne n'y est pas dommage !
pitoon , t'as vu sacrée économie on s'y attendait pas 400euros qu'on pourra utiliser pour d'autres choses , ça nous a mit encore plus de bonne humeur  |
pitoon

5789 messages
|
tu m'étonnes 
moi mes alliances sont Jean Delatour,mais je savais qu'au moins j'aurais un rabais de 40%...
c'est un de mes avantages CE
ça fait plaisir d'avoir l'alliance que l'on souhaite et sans se ruiner! |
lily13

2891 messages
|
ah oui surtout que je l'avais repére chez marc orian mais j'hésitais entre 2 , enfin la méme mais anneau simple ou double , et je suis + que contente de mon choix la simple , et avec une réduction pareil pas d''hésitation |
july60250

3905 messages
|
Super que vous ayez trouvé votre bonheur. En plus avec des réductions. |
Severine82

852 messages
|
Génial, et en plus vous avez fait des économies, c'est vraiment super, en plus j'aime beaucoup ton alliance Lily!! |
lily13

2891 messages
|
merci merci lol moi je l'adore , trop hate de la porter ! |
Jadzia

472 messages
|
c'est super ^^
tu les a trouvé dans quel magasin (si c'est une chaine peut etre qu'il ya possibilité><)
nous salon du mariage mais les affaires vraiment aps top >< |
|