forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 62 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

alliances commandées

Répondre au message
Pages :
4
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 03/02/2010 à 08:56 Citer le message

il va être surpris
normal
sa femme sera la plus belle, pas qu'elle était moche avant
mais la tu seras sublimée

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 03/02/2010 à 09:09 Citer le message

mdr merci merci voilà c'est ça je serais sublimée lol et le lendemain quand j'enleverais tout ce camouflage les gens se diront t'es sur que c'est la méme j'ai un doute ?? lol on verra bien

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 03/02/2010 à 09:15 Citer le message

des comiques dans ta famille
vous allez pas vous ennuyer le jour J !!

moi ma famille attend de voir ce que j'aurais encore trouvé pour pas être comme tout le monde mdr

moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 03/02/2010 à 12:17 Citer le message

lol jenny mais non voyons ton homme te connait bien , y a pas de soucis ihhiihihhihiih
et ce jour là c'est toujours les mariées les plus belles et na mdr

ouai vraiment des comiques dans ta famille dis donc c'est genial ça
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 03/02/2010 à 14:28 Citer le message

MON DIEU , oui ils sont capable se tout mais sérieusement , j'ai fait expres de prendre une salle sans piscine à coup sur certains auraient attérit dans l'eau et moi avec , méme si ils m'ont jurés que non je me méfie de tout et vu qu'ils savent que je suis la 1ére à rigoler de leurs bétises et à participer, sur que ce jour là il risque de nous faire la misére lol , surtout 2 de mes oncles et mon pére , intenable !!!
sinon bien sur que la mariée est la plus belle ce jour là , je serais la star lol ça énerve mon homme quand je dis ça , oh pour une fois qu'on a droit à des compliments de tout le monde je compte bien en profiter ...

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 27/02/2010 à 14:02 Citer le message

hier la bijouterie m'a appellé pour me dire qu'ils les avaient reçus , donc là il manque la gravure et dans 10 jours elles sont à nous ....enfin ça commence à faire long mais en méme temps va falloir bien les cacher et les montrer à personne ou plutot essayer allez + que 6 mois avant de les porter ....... une éternité !

Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 16/03/2010 à 14:48 Citer le message

ce matin j'étais pas tres loin de la bijouterie donc j'ai appelé pour voir si les alliances étaient arrivés , vu qu'on devait me prévenir pour les récupérer , la fille me dit que j'ai rien compris que quand on m'a appelé la 1ére fois ben c'était pour dire de venir 10 jours apres donc oui elles sont bien arrivées !
je luis dis "ben vu que je suis pas loin je peux venir les chercher sans le bon " , elle me dit normalement non mais si vous avez une piéce d'identité ou autre c'est bon
j'arrive et là elle me dit je les trouves pas je répéte mon nom toujours rien ..... alors je dis peut etre que c'est au nom de ma marraine , bingo elles les trouves et veut pas me les donner .........
j'ai pété un plomb , vu que la réduction est au nom de ma tante , ces cons ont pas fait le changement alors que je leur avis donné mon nom expres et elles m'avaient dit que c'était bon quand on les a commandés!
du coup je me suis énervé avec elles faut arréter de prendre les gens pour des cons , une dit un truc , l'autre le contraire .....
j'ai trop la haine et j'ai pas mes bagues , je dois me retaper le chemin jusqu'à la bas pour un petit bout de papier aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve !!!!
alors j'irais un autre jour parce que là si j'y vais

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 16/03/2010 à 14:59 Citer le message

Mdr !! Reste zen ma Lily !! C'est clair que la vendeuse n'est pas cool mais en même temps, je les comprends, c'est pas des pacotilles qu'elles vendent ! Elles assurent juste leurs arrières pour être sures de livrer les alliances aux bonnes personnes !!
Aller on se calme !! Et on prend son ticket pour aller chercher ses jolis bijoux pour la vie !!
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 16/03/2010 à 15:17 Citer le message

il serait peut être plus prudent que tu envois ta marraine les récupérer
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 16/03/2010 à 17:32 Citer le message

non non je vais y aller moi mais je vais attendre un peu avant d'y retourner !
le truc c'est que c'est de leur faute , à la base ils m'ont dit que ça serait à mon nom pour éviter de faire déplacer ma tante alors si elles s'accordent pas entre elles c'est pas mon probléme !
enfin je sais que mes alliances sont prétes c'est le principal

Répondre au message
Pages :
4
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
La symbolique des fleurs
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le langage des couleurs
Les coutumes et traditions du mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les formalités civiles du mariage
Comment éviter le wedding blues
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le mariage en Pologne
Idées de mariage
Livrets de jeux pour les enfants
Une carte postale tous les mois pour les mariés
Kit des témoins
Boites à ... trucs
Jarretière et capsules de bière
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Décorer vos toilettes !
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
La Cérémonie du Sable
Carnet de route
Créations de mariage
Livre d'or brodé
Boules de menus
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Urne vanille-chocolat
Noeuds de voiture bicolores
Urne "Dé à jouer"
Boîte à dragées pyramide
Menu à ruban
Photophores rouges et noirs
Bougies noix de coco
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète