forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 62 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

alliances commandées

Répondre au message
Pages :
3
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 01/02/2010 à 20:50 Citer le message

pas d'inquiétude pour ta robe tu l'auras aussi ton " the coup de coeur " comme nous toutes c'est sur tu verras !!!!!!!!
moi aussi j'ai eu mon alliance chez jean delatour et je n'ai au aucun soucis ma belle
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 01/02/2010 à 20:57 Citer le message

je rejoins Nath,
tu vas l'avoir aussi ton coup de cœur pour ta robe

lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 02/02/2010 à 10:57 Citer le message

ben j'ai eu un coup de coeur pour une robe miss kelly , qui est introuvable vers chez moi et que je n'ai pas éssayer donc je me bloque pas sur celle la et j'attends de faire les magasins pour trouver la robe de mes réves!

Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 02/02/2010 à 12:47 Citer le message

tu as raison ne bloques pas sur celle ci au rique d'être déçue et de ne pas la trouver !!!!

attends de faire les magasins comme tu dis et tu verras y en a de tellement jolies comme ça tu joueras pretty woman ihihihihiihihi
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 02/02/2010 à 13:33 Citer le message

euh c'est le seul truc qui risque de m'enerver et me lasser lol " ESSAYAGE " je déteste ça , je suis du style à acheter sans essayer et me retrouver avec des habits qui me vont pas mais bon c'est pour la bonne cause là , méme si j'ai peur de me sentir ridicule dans ces robes de princesses moi qui suit souvent en survet' basket , cheveux attachés et peu de maquillage , ça va etre un choc lol

Zolette
Je suis marié(e)
1348 messages
Posté le 02/02/2010 à 21:26 Citer le message

Tu n'es pas du tout obligée d'avoir une robe de princesse pour ton mariage !
Personnellement, j'en ai essayé quelques unes et je me mets à rire en me souvenant comme j'avais l'air cruche et déguisée dedans.
Pour finir, j'en ai trouvé une qui ne fait pas du tout princesse et c'est très bien comme ça !
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 02/02/2010 à 21:37 Citer le message

Pareil que Zolette.
Duc in altum !

pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 02/02/2010 à 21:38 Citer le message

Citation:
euh c'est le seul truc qui risque de m'enerver et me lasser lol " ESSAYAGE " je déteste ça , je suis du style à acheter sans essayer et me retrouver avec des habits qui me vont pas mais bon c'est pour la bonne cause là , méme si j'ai peur de me sentir ridicule dans ces robes de princesses moi qui suit souvent en survet' basket , cheveux attachés et peu de maquillage , ça va etre un choc lol

moi je suis comme toi,
j'ai horreur des essayages en boutique
en général je fais le tour de la boutique et si je flash sur un article je l'essayage mais souvent je sors sans rien avoir vu

j'ai fait un "démarchage" sur internet pour voir si je flashais sur quelque chose
puis je suis allé en boutique,
le plus drôle celle que j'ai essayé je l'avais pas vu sur le net!
j'ai fait 1 seul essai,
ma robe n'est pas du tout une robe princesse et pourtant je fait mariée
en restant moi!! le top pour moi

tu trouveras j'en suis certaine et une robe qui te correspond en te sublimant

Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 02/02/2010 à 23:30 Citer le message

je te rassure moi non plus je n'aime pas essayer des fringues dans les magasins, mais là la robe de mariée c'est complétement différent car tu veux être la plus belle ce jour là et comme ça n'arrrive qu'une seule fois (normalement) tu les essaies et avec le sourire en plus tu verras crois moi tu vas prendre plaisir carrément ! bisous ma belle
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 03/02/2010 à 08:41 Citer le message

bon si vous le dites les filles je veux bien vous croire !
moi j'adore les robes princesses lol c'est ça le probléme , je veux la grosse robe blanche , pleins de brillants et tout le tralala mais je ne sais pas du tout si ça m'ira
j'ai peur de pas etre crédible , y'a 2 jours encore ma famille se tapait un délire sur ça , style que mon homme me reconnaitra pas qu'il va etre choqué et lui qui me dit rigole pas quand tu me verras en costume " , ma témoin lui a dit "tu la connais c'est obligé qu'elle rigole , mais toi tu va etre surpris de la voir , tu esras tout content de la voir toute belle "
euh merci donc d'habitude je suis moche c'est ça ???
ça promets , les essayages et le jour J

Répondre au message
Pages :
3
Organiser son mariage
Se marier dans le pacifique
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Les fiançailles
Choisir sa robe de mariée
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Les baby sitter - Garde d'enfant
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Préparer le lendemain de mariage
Le costume du marié
Choisir les accessoires de la mariée
Idées de mariage
Essai coiffure et maquillage gratuit
Thème exotique
Chaussures de mariée : osez la couleur !
La BD des mariés
Déclaration d'intention pour l'église
Une gazette
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Des bougies uniques
En route les bigoudènes !!
Jarretière et capsules de bière
Créations de mariage
Cake carottes et olives
Menus cadeaux
Pliage de serviette en cocotte
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Pliage de serviette enveloppe
Urne coeur fait maison
Menu thème voyage
Panier de décoration
Livre d'or carton à dessin
Urne "Dé à jouer"
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète