Les genereuses ^^
Jadzia

472 messages
|
Alors voila j'ai une question ?
aveez vous un site internet ou un magasin (de grande marque si vous etes pas de Toulon ou sa région ^^)ou une marque, qui aurait des sous vetements jolie et pour le mariage pour les poitrine genereuse (bonnet F, G et H) ?
car la je bloque complet ><
merci de vos aides |
pitoon

5786 messages
|
y'a déjà eu un post.. je te le retrouve  |
chewal

61 messages
|
moi perso je la commande en angleterre car j'ai du mal a trouver ma taille (95F) ou alors pas dans mes tarifs. en moyenne c'est 25€ le soutien-gorge et 40€ la guepiere et ils vont jusqu'au H pour certain apres pour le maitien , je peut te confirmer que ca tien super bien.
lasenza.com ou bravissimo.
bizouxxxx |
angelik87

2611 messages
|
Yes !!
Pitoon t'a donné le lien !!
Sinon je te le remet :
http://www.soutifaction.fr/
Moi j'ai pris ma guêpière chez eux !! Ils sont très bien ! Et ont beaucoup de choix pour les grandes tailles !! |
Mymy31

342 messages
|
Moi, je trouve et j'achete souvent ma lingerie sur le site ADAM et EVE, ils font les grandes tailles, car moi aussi j'ai une forte poitrine et y a que sur ce site où je trouve mon bonheur. |
doudoune

799 messages
|
sinon chez c§a ils font des trucs sympa et des grandes tailles |
Jadzia

472 messages
|
merci pour vos avis
dsl j'avais pas vu vraiment le post ><
j'ai vu sur soutif action qui y'en 2-3 qui me plaise bien^^
sinon je vais voir le coté anglais ^^
merci |
moinath

6464 messages
|
chewal je vais aller voir ton site car apparemment nous sommes beaucoup à avoir des gros nénés mdr
angelik je suis allée voir le tien mais comme tu me déconseille le bandeau pour le maintien ..... ba j'ose pas du coup mais bon j'ai le temps de trouver ça va car je ne veux pas mettre un prix fou la dedans .... |
vivilafee

1561 messages
|
Euh... vous voulez pas m'en donner un peu si vous etes généreuses, hein dites!!!! |
|