Les genereuses ^^
lily13

2891 messages
|
je suis preneuse , un peu à droite , un peu à gauche je devrais bien y arriver en empruntant à toutes les généreuses  |
Severine82

852 messages
|
Et bien je suis également donneuse Lilly sans problème!!! |
Jadzia

472 messages
|
moi je fais des dons aussi ><
pour le soutif j'en ai vu un qui me plait mais faut que je revoi la robe sur moi pour etre sur |
moinath

6485 messages
|
lol excellent allé c'est porte ouverte !!!!!!!!!!!!!!! prenez tout ...... mdr
les dons sont gratuits en plus de toutes les genereuses alors n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!! |
Asdidou

1027 messages
|
je veux bien vous en donner un peu !!
je suis allée dans un magasin ce week pour commencer à regarder des soutiens gorge et en fait, je ne prend pas la bonne taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat : au lieu de 100 D je passe au 100 E !!!! lol (enfin réellement 100 E à l'un et 100 F à l'autre)
Résultat chez Orcanta impossible d'avoir ce que je voulais...
Sur Bordeaux, ya une boutique qui s'appelle Corset Papillons, je vais aller voir |
sabco

1415 messages
|
c'est vrai que c'est pas evident pour nous de trouver, ...parfois je trouve chez Kiabi essaie de voir, ils viennent de recevoir de nouveau modele...bisous... |
sabnlol

351 messages
|
Que de générosité en vos seins (hihihi!!!)
J'en voudrai bien un peu moi aussi je dois dire que ca ne serait pas du luxe.
va voir sur Adam et Eve, leurs dessous sont magnifiques et ce qui ne gâche rien sont aussi très sexy.
Il y a les magasins Canelle mais par contre je ne saurais te dire si ils font beaucoup les grandes tailles de soutifs mais tu peux y aller pour voir. |
|