L'utilitaire pour le budget
syryna

647 messages
|
je tenais à remercier Tali et Rano pour le décompte de budget qu'ils nous proposent parce que c'est vraiment un outil indispensable pour la préparation du mariage!!!
quand on voit les chiffres augmenter, ça fait un peu peur, certes...
mais au moins on sait où on s'en va et où on doit s'arrêter!!
encore merci à vous!! |
Tali

3659 messages
|
de rien chère madame  |
wsandra

10 messages
|
bonjour ,
Je vais me marier en fin septembre 2009 et on a un petit budget je sais pas comment le gerer moi je voudrais bien un wedding planner pour etre tranquil mais ma tendre future moitié pense que c'est pas utile il dit qu'on va gerer mais lui avec son boulot va pas gerer grand chose donc j'ai grave besoin d'aider pour gerer mon budget
merci beaucoup
|
macha01

3293 messages
|
un wedding planner c cher, donc si tu as un petit budget, raison de plus pour organiser toi-même ton mariage. Même si c'est un pue plus fatigant!! |
alore

3405 messages
|
Je suis d'accord avec Marina!
Nous aussi notre budget est très très juste ( vu nos finances, on ne va peut-être pas pouvoir se marier avant longtemps... ) alors tout organiser soi-même prend un peu plus de temps mais il y a aussi la satisfaction d'avoir tout fait tout seul!!
En plus on est là pour t'aider si tu as un problème...
Courage! |
Lili

3931 messages
|
Nous on en a eu pour environ 5000 euros pour les 2 jours, tout compris !
Je vous redonnerai les chiffres exacts si vous voulez ..
|
lilo

1989 messages
|
pas cher ça lili, encore une fois, tu auras géré de main de maitre.
Et comme les autres, j'éviterais le wedding planner. Tu pourrais mettre cet argent dans d'autres posts |
galicleo

1978 messages
|
Tu te maries dans quel coin miss?? |
megara631

2 messages
|
salut nous on se marie le 12 septembre en coorèze et a déjà compté et cela nous reviendrais a 6000 euros environ |
laly

2564 messages
|
bienvenue megara : copine de mariage ! on se marie à la même date !
ben dis donc 6000€, comment tu fais.? moi je galère à esseyer de ne pas dépasser la date des 10000€ ! |
|