L'utilitaire pour le budget
kikounette1612

1156 messages
|
et bah !!! comment arrivé vous à 5000, 6000 euros moi c'est même pas le prix du traiteur sans compter la salle.
c'est peut être aussi la différence du lieu car en ile de france c'est très cher. je pense que je vais aller dans les plus de 10000 euros. |
laly

2564 messages
|
je te rassure Kikounette : je ne suis pas en IDf et 6000€ ce sera sans doute le prix traiteur +vin! |
kikounette1612

1156 messages
|
c'est surement le prix moyen d'un mariage aujourd'hui je suppose.
par contre moi le traiteur c'est sans les boissons à part l'eau. |
Lili

3931 messages
|
purée c'est cher ! Nous on en a eu pour environ 5000 euros pour les 2 jours !
|
lilo

1989 messages
|
nous aussi on sera au dessus de 10 000 euros
rien qu'avec le traiteur, on dépasse plus de la moitié du budget. Lili, je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour rester à 5 000 en comptant le traiteur, la location de la salle, ta robe + accessoires, le costume de ton chéri, le photographe professionnel, les fleurs, la déco,...
Mais bravo |
laly

2564 messages
|
nous n'avons pas encore de traiteur, mais nos de vis ne sont jamais en dessous de 30 € par personne sans le vin! ce qui fait que pour 100 personnes au repas on en aura au moins pour 4000 à 5000e uniquement pour repas +VDH, je ne compte même pas le lendemain! |
galicleo

1978 messages
|
Nous cest pareil en comptant le traiteur a 60 euros par tete (boissons comprises) pour 120 personnes
ensuite le vin dhonneur a 15 euros pr 250 personnes laisse tomber
ca prends un max de budget!!!
|
NelletXav

1 message
|
Bonjour ici !
Je suis une nouvelle futur mariée et je ne sais par où commencer. Cet utilitaire budget a l'air bien mais je le trouve pas.
Contente de vous rejoindre mais un peu angoissée ! |
laly

2564 messages
|
quand tu es connectée sur la gauche du site tu as différents menus dont un qui s'appelle "mon mariage" et dedans tu as un onglet "budget" |
sabco

1415 messages
|
nous on est a 7000 euros rien que pour le repas et les vdh
après il y a tout le reste.... |
|