Les mariés d'octobre 2010
gwendo27350

279 messages
|
Elle est vraiment très jolie aussi la robe de ta fille !!! Tu doit passer des heures a faire tout ca, ton futur mari ne te voit pas?
Pour le massicot, j'essaye d'abord d'en trouver un et sinon, j'irais en acheer un (mais ca m'embete parce que je n'en ai pas vraiment l'utilité autre que le mariage) Sinon, tu sais combien ca coute a peu près? |
Maudinette

21 messages
|
pour le découpage de tes livrets , tu peux essayer avec un cuter et une regle
ça marche parfois mieux qu'un massicot
tu te mets sur un vieux calendrier comme ça tu peux bien appuyer
avec ma maman et son mari on a decouper les faire part ( environ 150 ) et les menu ( idem), et c'est au cuter que ça se fait le mieux
les hommes sont doués pour ça ( c'est la seul chose que le mien a fait ) embauche le tien s'il est dispo
au sujet des robes, non, mon homme ne voit pas ce que je fais, ce qui n'est pas facile mais il travaille bcp donc il est pas souvent à la maison
le seul pb c'est qu'il peut passer n'importe quand dans la journée ( il est agriculteur) pour prendre un truc à la maison donc il faut ruser et vite cacher car on a une seule grande piece cuisine salle salon je travaille donc sur la table à manger...
enfin jusque là il a rien vu
|
Esmeralda

1 message
|
Je me marie le 30 actobre donc tu n'est pas seule et en plus je suis a la reunion et je connais plein de gens qui se marie pendant ce mois la!!!
Félicitations à toi et tous mes voeux!!!! |
Jadzia

472 messages
|
Bienvenue les filles et félicitation^^
me sens un tit peu moins seule 
esmeralda, normal qu'a la Réunion y'a plein de mariage vu que l'été arrive <3 tu te marie ou la bas ? |
tweeti06

3433 messages
|
oh les filles, à chaque fois que je vois ce sujet remontait, ça me fait un pincement au coeur...
quand vous vous marierez, je fêterais déjà mon 1er anniversaire de mariage !!! bouuuuh lol |
mily94

161 messages
|
bonjour à toutes,
Je me marie le 16 octobre!!!
et dans le nord...j'espere qu'il ne fera pas trop froid ni trop moche :s |
Jadzia

472 messages
|
tweeti bientot l'anniversaire que sde souvenir^^
mily félicitation et bientot le grand pas ^^
pour ma part sa me fais tout drole hier j'ai mis ma robe et dire que dans 1 mois c'est le grand jour <3 |
mily94

161 messages
|
les filles on est en octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est notre mois!!!!! jadzia ouvre le bal en beauté!!!! on te suis tinkiet  |
Jadzia

472 messages
|
merci mily
dsl de pas etre sur le forum mais je touche plus terre depuis 2 bonne semaine >< |
|