forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 63 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enfants Le test à dit ouiiiiiiiii

Le test à dit ouiiiiiiiii

Répondre au message
Pages : ...
7
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 14/02/2010 à 11:31 Citer le message

Tu as des appareils qui existe qui te permet, de chez toi, d'écouter le coeur de la p'tite crevette quand tu le souhaites.

http://www.123-bebe.com/grossesse/doppler-foetal-angelsounds-p-212.html?gcl...

Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 14/02/2010 à 21:46 Citer le message

oooh ben ça alors, je ne savais pas que ça existait! c'est super comme appareil!!! mais ça reste un peu cher quand même! merci pour l'info maudelsa! ;-)
maudelsa
Je suis en couple
2021 messages
Posté le 14/02/2010 à 22:47 Citer le message

De rien!!!
Peut être qu'il y en a qui se vend d'occaz car une fois accoucher ca ne nous est plus d'une grande utilité....
LauraetNathan
Je suis marié(e)
720 messages
Posté le 17/02/2010 à 19:46 Citer le message

bravooooo félicitation chacha je suis super heureuse pour toi

qu'est ce que j'auimerai que moi aussi je sois en essaie :$
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 23/02/2010 à 15:46 Citer le message

Coucou les filles ca y est je sors de chez le gygy, tout va bien je suis enceinte de 5 semaines et 4 jours!!!!
On a entendu son pti coeur battre, il ressemble a un flageolet!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a prescrit de l'acide folique pdt 6mois, j'avais jamais entendu parler de ça!!!!
Prochain rendez vous le 18/03 et le 30/03 je pensais pas en avoir autant en si peu de temps!!!!!
Mais a ma grande joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 23/02/2010 à 15:50 Citer le message

Cool !
Des filles avaient parlé de l'acide folique sur le forum, la gynéco m'en a donné une boîte et m'a dit d'en prendre dès qu'on commencerait les essais bébé.
Dernière édition le 23/02/2010 à 15:50 par Zaza
Duc in altum !

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 23/02/2010 à 16:21 Citer le message

L'acide folique limite le risque de fausses-couches. pour explication, beaucoup de fausses-couches sont dues à des malformatiobns génétiques par mauvaises ferneture du tube neural (au niveau neurologique). Ces malformations entrainent des spina bifida ou autres pathologies graves de l'enfant, qui peuvent entrainer une mort in-utero du foetus ou oblige une IMG pour malformations graves, ce qui fut le cas pour mon fils.

la prise d'acide folique aide à la fermeture complète du tube neural et évite au maximum les fausses-couches dues à ces pathologies. Ce n'est pas du 100% et ça ne protège pas contre 10% des fausses-couches.

Donc, je conseille d'écouter vos médecins les filles. La meilleure protection avec acide folique est de prendre 1 comprimé par jour dès 1 mois avant le grossesse et 3 mois après, minimum. Je n'ai jamais vu de femmes prendre de l'acide folique jusque 6 mois de grossesse mais les médecins savent ce qu'ils font après tout.
Pour mon cas, l'acide folique doit aussi limiter le risque de fente labo-palatine. De 30% normalement, je passe à 12% sous acide folique, non négligeable.
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 23/02/2010 à 17:21 Citer le message

Super que tout aie bien, alors le terme est prévu pour quand ?
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 24/02/2010 à 08:48 Citer le message

alors il me fait ma declaration de grossesse le 18/03 mais date de création de notre flageolet c'est le 15/01/2010!!!!
Ce matin sympa le reveil avec des vomissements!!!!!!!!!!! si vous avez des astuces???
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 24/02/2010 à 09:03 Citer le message

pour l'acide folique, c'est important d'en prendre mais aussi les autres vitamines car bb puise beaucoup pour se former, ma gyneco m'a prescrit du gynefam qui est très complet, tu n'as pas besoin d'ordonnance ce n'est pas remboursé
si elle ne t'a rien prescrit demande lui conseil mais c'est plus raisonnable d'en prendre

pour les vomissements, il faut attendre 15 min dans le lit avant de se lever, et si possible manger qque chose avant de mettre le pied parterre, moi je n'en ai pas encore donc j'ai pas testé ...
Répondre au message
Forum mariage et pacs Enfants Le test à dit ouiiiiiiiii
Pages : ...
7
Organiser son mariage
La symbolique des fleurs
Les témoins du mariage
Les anniversaires de mariage
Le discours des mariés
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le voyage de noces
Se marier dans le pacifique
Choisir son nom d'épouse
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le mariage en France
Idées de mariage
Porte nom floral
Livrets de jeux pour les enfants
Les soins visage 'maison'
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Un Candy Bar pour mon mariage
Une chasse au trésor pour les enfants
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Le sac pour les invités
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Créations de mariage
Des marque-place à croquer
Thème Las Vegas - Plan de table
Cornet de roses séchées
Livre d'or blanc cassé et or
Cake carottes et olives
Urne Coeur
Pliage de serviette lotus
Nom de table exotique
Plan de table marin
Porte alliance original
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète