Le test à dit ouiiiiiiiii
Stef2404

2367 messages
|
je vais pas vous remonter le moral mes belles... mais le 1er trimestre est dur dur.... et malheureusement la fatigue ne vous lâche pas très souvent...
Je vous fais des bisous et si vous avez besoin...
|
CHACHA72

821 messages
|
Je suis a 4 semaines demain, d'apres ma courbe de temperature que j'avais fais avant!!!
Et j'ai rendez vous que le 23, dur dur d'attendre!!!! j'ai eu qu'une pds au tout debut et depuis plus riena lors j 'attends ce rendez vous avec impatience!!!!!
Et toi tu es a combien?
Oui c'est vrai steph la fatigue est de rigueur et la flemmardise aussi du coup!!!!!!!!!!!!!lol |
Ticoeur98

185 messages
|
Oui, les filles, la fatigue risque de vous suivre quelques temps encore! j'en suis à 4 mois et demi et cela fait environ 3 semaines seulement que je commence à me sentir bien et à apprécier la grossesse! en plus, maintenant, bébé bouge! Avec un peu de chance vous n'aurez pas trop de nausées ou même pas du tout! c'est tout ce que je vous souhaite! et reposez-vous bien! bébé a besoin de toutes vos forces pour grandir! |
laeticia

1060 messages
|
je ois être à env 3 semaines, ma pds donne 10 000, je dois faire une echo de datation vendredi 19 pour voir enfin la petite crevette ! j'ai hate !!!!! pour l'instant juste fatigue, mal aux seins et au ventre |
CHACHA72

821 messages
|
Ah tu dois avoir autant hate que moi, moi j'ai encore plus d'attente et je le sais avant toi alors tu imagines mon impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
Stef2404

2367 messages
|
Ticoeur profite de cette période pour faire tout ce qui demande un peu d'energie car tu vas voir ça dure pas.... quand tu attaques le dernier trimestre la fatigue reviens et bb qui a pris toute sa place ne te laisse plus non plus faire ce que tu veux !!!
Chacha si l'attente est trop longue tu peux demander une écho de datation à ton gygy, il ne peux pas te la refuser... je te comprends moi ça c'est passé comme toi et c'était très très long et angoissant aussi....
Bisous les futures mamans et prenez soin de vous |
laeticia

1060 messages
|
oui c'est vrai que ça doit être très angoissant d'avoir aucun examen pour verifier l'évolution de la grossesse, tu devrais demander une echo de datation comme dit stef, ça te permettra d'être rassurée, enfin moi je n'aurai pas pu attendre la 1ere echo officielle |
CHACHA72

821 messages
|
Mais c'est mon echo de datation le 23/02 ma premiere echo est fixée au 18 mars!!!!!!!!!!!!!
C'est la secretaire qui m'a donné ces dates et j'ai pas vraiment le choix à vrai dire....
Alors en attendant j attends mais dur dur |
lily13

2891 messages
|
wouah c'est long tout ça j'imagine comme tu dois etre impatiente , allez courage il te reste 10 jours ... |
Ticoeur98

185 messages
|
oooh! c'est vrai que c'est super long!!! c'est fou ça! j'ai la chance de pouvoir voir mon ptit mec toutes les 3 semaines, et j'avoue qu'àchauqe fois j'ai bcp de mal à me détacher de l'écran! si je pouvais, je peraprtirai avec l'appareil pour pouvoir faire des échos chez moi et le voir tout le temps, savoir comment ça se passe là-dedans!! lol alors je comprends votre impatience!!!! courage les filles! c'est vvraiment chouette les échos, même quand il ressemble à une crevette! lol |
|