forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 67 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enfants Le test à dit ouiiiiiiiii

Le test à dit ouiiiiiiiii

Répondre au message
Pages : ...
6
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 11/02/2010 à 19:04 Citer le message

250x250 - Evenement promo
je vais pas vous remonter le moral mes belles... mais le 1er trimestre est dur dur.... et malheureusement la fatigue ne vous lâche pas très souvent...

Je vous fais des bisous et si vous avez besoin...

CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 11/02/2010 à 19:10 Citer le message

Je suis a 4 semaines demain, d'apres ma courbe de temperature que j'avais fais avant!!!
Et j'ai rendez vous que le 23, dur dur d'attendre!!!! j'ai eu qu'une pds au tout debut et depuis plus riena lors j 'attends ce rendez vous avec impatience!!!!!

Et toi tu es a combien?

Oui c'est vrai steph la fatigue est de rigueur et la flemmardise aussi du coup!!!!!!!!!!!!!lol
Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 12/02/2010 à 02:35 Citer le message

Oui, les filles, la fatigue risque de vous suivre quelques temps encore! j'en suis à 4 mois et demi et cela fait environ 3 semaines seulement que je commence à me sentir bien et à apprécier la grossesse! en plus, maintenant, bébé bouge! Avec un peu de chance vous n'aurez pas trop de nausées ou même pas du tout! c'est tout ce que je vous souhaite! et reposez-vous bien! bébé a besoin de toutes vos forces pour grandir!
laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 12/02/2010 à 08:56 Citer le message

je ois être à env 3 semaines, ma pds donne 10 000, je dois faire une echo de datation vendredi 19 pour voir enfin la petite crevette ! j'ai hate !!!!! pour l'instant juste fatigue, mal aux seins et au ventre
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 12/02/2010 à 09:32 Citer le message

Ah tu dois avoir autant hate que moi, moi j'ai encore plus d'attente et je le sais avant toi alors tu imagines mon impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 12/02/2010 à 10:56 Citer le message

Ticoeur profite de cette période pour faire tout ce qui demande un peu d'energie car tu vas voir ça dure pas.... quand tu attaques le dernier trimestre la fatigue reviens et bb qui a pris toute sa place ne te laisse plus non plus faire ce que tu veux !!!

Chacha si l'attente est trop longue tu peux demander une écho de datation à ton gygy, il ne peux pas te la refuser... je te comprends moi ça c'est passé comme toi et c'était très très long et angoissant aussi....

Bisous les futures mamans et prenez soin de vous

laeticia
Je suis marié(e)
1060 messages
Posté le 12/02/2010 à 13:11 Citer le message

oui c'est vrai que ça doit être très angoissant d'avoir aucun examen pour verifier l'évolution de la grossesse, tu devrais demander une echo de datation comme dit stef, ça te permettra d'être rassurée, enfin moi je n'aurai pas pu attendre la 1ere echo officielle
CHACHA72
Je suis marié(e)
821 messages
Posté le 12/02/2010 à 13:42 Citer le message

Mais c'est mon echo de datation le 23/02 ma premiere echo est fixée au 18 mars!!!!!!!!!!!!!
C'est la secretaire qui m'a donné ces dates et j'ai pas vraiment le choix à vrai dire....
Alors en attendant j attends mais dur dur
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 13/02/2010 à 07:58 Citer le message

wouah c'est long tout ça j'imagine comme tu dois etre impatiente , allez courage il te reste 10 jours ...

Ticoeur98
Je suis fiancé(e)
185 messages
Posté le 13/02/2010 à 22:28 Citer le message

oooh! c'est vrai que c'est super long!!! c'est fou ça! j'ai la chance de pouvoir voir mon ptit mec toutes les 3 semaines, et j'avoue qu'àchauqe fois j'ai bcp de mal à me détacher de l'écran! si je pouvais, je peraprtirai avec l'appareil pour pouvoir faire des échos chez moi et le voir tout le temps, savoir comment ça se passe là-dedans!! lol alors je comprends votre impatience!!!! courage les filles! c'est vvraiment chouette les échos, même quand il ressemble à une crevette! lol
Répondre au message
Forum mariage et pacs Enfants Le test à dit ouiiiiiiiii
Pages : ...
6
Organiser son mariage
La symbolique des fleurs
Le mariage en Pologne
Le mariage civil
Le voyage de noces
Préparer le lendemain de mariage
Le faire-part de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les différents contrats de mariage
Le cortège de mariage
Les fiançailles
Idées de mariage
Le colis des mariés
Carnet de route
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Thème de la musique
Graines à planter
Les soins visage 'maison'
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Arbre lumineux à dragées !
Thème de la mer
Des messages sur vos friandises
Créations de mariage
Pot à crayons
Boite pour dragées
Berlingo en tissu
Cake carottes et olives
Marque-place romantique
L'urne champêtre
Photophores romantiques
Boules de menus
Urne Coeur
L'Igloo de table
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète