forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 37 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Boulot Y aurait-il ???????

Y aurait-il ???????

Répondre au message
Pages :
1
Stef2404 Administreur du site
Je suis marié(e)
2367 messages
Posté le 27/01/2010 à 14:35 Citer le message

Coucou les filles,

A tout hasard, y aurait il parmi vous une pro du droit du travail ????

Je vous explique ou ré explique pour celle qui on pas suivi ma situation....

Alors je bosse depuis plus de 10 ans dans une boite qui se trouve dans le pas-de-calais (62), il y a 2 ans j'ai rendu mon appart du 62 pour être domicilié avec mon loulou dans le 78 les Yvelines, je bosse donc à 250km de chez moi (la semaine hébergé chez ma maman et retour à la maison le week) dans les 2 deux changement de situation personnelle nous nous sommes mariés (mais ça je vous le savez toutes...) et je suis actuellement enceinte de 7 mois.

Et voilà mon dilemme :

Je ne souhaite pas retourner travailler dans le 62 pour des raisons qui je pense semble évidente partir la semaine en laissant mon homme et mon bébé impossible !!!!

Le souci c'est que je ne sais pas au près de qui trouver les bonnes infos pour faire le meilleur choix :

Soluce 1 : je négocie la rupture de contrat à l'amiable avec mon patron
Soluce 2 : je démissionne a la fin de mon congés maternité
Soluce 3 : je démissionne pour suivre mon mari

Je ne connais ni mes droits concernant c'est 3 solutions ni comment elle se gère ni les consèquences (indemnités, assedic, ...)

Voilà vous savez tous