Y aurait-il ???????
moinath

6485 messages
|
il y a maintenant" la rupture conventionnelle " du CDI regarde sur internet j'y suis allée tout à l'heure, mais bon faut que les 2 parties soient d'accord et ensuite tu touches le chômage ! |
Stef2404

2367 messages
|
ouais Nath, c'est ce que j'appelle la rupture de contrat à l'amiable....
Faut que je trouve une pointure sur le plan juridique pour faire le meilleur choix...
Bisous et merci les filles |
YoNYoN

35 messages
|
Moi je dis, vivement que tu sois entièrement LIBRE !!! |
pitoon

5789 messages
|
tu ne pourras faire jouer le fait que tu suis ton mari car tu vis à Paris depuis 2ans,
il ne vient pas d'obtenir un mutation
il me semble que tu ne peux pas démissionner pendant ton congé mat
si tu démissionnes tu auras une carence de 4 mois sans assédics
vois avec ton supérieur pour un négociation de rupture de contrat
de manière à ne pas revenir à la fin de ton congé mat
il doit connaitre ta situation,
ça lui permettra de prévoir quelqu'un dès maintenant
j'espère que tu trouveras une solution |
Stef2404

2367 messages
|
Pitoon... alors pour l'éloignement je sais pas, pour la dém pendant le conges mat ça je sais que il faut envoyer ta dém 15jrs avec ta date de reprise et que du coup tu fais sauter tout préavis ou autre je ne sais pas par contre pour la carence c'était justement ma question de départ...
Malheureusement pour la négociation avec mon supérieur (faut savoir que c'est le big boss...) c'est pas si simple et ma situation croit moi il s'en fout... quand à prévoir quelqu'un... je suis en arret depuis octobre dernier ma remplaçante a tenue 3 mois....
YonYon connait bien et elle sait de quoi je parle niveau "mon environnement prof"... bref de toute façon quelque soit la solution que je choississe une chose est sur... JE N'Y RETOURNERAIS PAS....
Voilà... la suite bientot... |
freddo87

471 messages
|
qd on s'est installé dans le limousin j'ai pris l'option " demission pour suivre le conjoint " ....
il a fallu apporter :
* preuve que l'on vivait bien ensemble à paris depuis x temps ...
* son contrat de travail pour le limousin
* sa demission de paris
il fallait également que les dates de ma démission correspondent aux dates de sa periode d'essai ....
dans votre situation , j'ai l'impression que vous ne rentrez pas dans ce shéma ... donc je ne pense pas que tu y es droit .... |
pitoon

5789 messages
|
Stef, je suis désolé que ton boss soit un... tu vois mon idée 
franchement, quelqu'un d'un peu humain se rend vite compte que c'est pas gérable 
Fred, tu confirmes mon idée hélas..
il aurait fallu le faire valoir au départ et encore pas sur que ça aurait marcher
Stef as tu pensé à appeler l'inspection du travail?
ils ne sont pas là que pour réprimander les patrons indélicats,
ils sont détenteurs des codes du travail et peuvent te renseigner sur tes droits et obligations dans ta situation
en plus tu ne payeras rien sauf la communication..
eux te renseigneront de manière sur
j'espère que tu trouveras une solution qui sera équitable |
Stef2404

2367 messages
|
ah j'avais pas pensé à l'inspection du travail.... je vais approfondir cette piste...
Mais comme je l'ai dit ma priorité est le bien etre de ma famille même si le boulot est important ce n'est pas vitale donc si y a pas de solution équitable et bien se sera la démission tant pis...
Merci à vous en tout cas
Bisous |
july60250

3905 messages
|
Quelle lourde décision, j'espère que tu trouvera la situation la mieux pour vous 3. Dernière édition le 29/01/2010 à 14:16 par july60250 |
pitoon

5789 messages
|
tu as raison , la famille passe avant!
j'espère quand même qu'il y a une autre solution que la démission où tu aurais une carence..
ce serait plus simple pour vous 3
bisous et tiens nous au courant |
|