Les témoins .
angelik87

2611 messages
|
Nous se sera boutonnières pour tous les Mr important de la journée (marié, père, beau-père, notre loulou, et les 5 témoins) . C'est ma maman qui va nous les faire avec du fil laiton et des perles plus ou moins grosses . |
Jadzia

472 messages
|
mon homme aura une boutonniere assorti a mon bouquet, ma témoin un bouquet et le temoin de mon homme une boutonniere je pense |
macha01

3293 messages
|
comme asdidou, boutionnières pour témoins garçons + papas + marié
mon chéri avait pochette et boutonnière, ça passe ss pb. |
july60250

3905 messages
|
Bon monsieur m'a dit qu'il n'en voulait pas alors nous resteront dans le simple ! Dernière édition le 27/01/2010 à 16:44 par july60250 |
Zolette

1348 messages
|
Mon chéri a prévu de mettre une pochette. ça m'embêtait un peu parce que j'aime bien les boutonnières et je ne savais pas qu'on pouvait mettre les deux. Je pensais que c'était l'une ou l'autre.
Merci beaucoup de m'avoir rassurée. Il va réessayer son costume vendredi (sans moi, je serai au boulot). Je vais lui demander d'en parler avec les vendeuses.
Pour les autres (parents, témoins, etc), je pense qu'on ne fera rien. |
moinath

6485 messages
|
bon bin comme ça tu es fixée july lol |
vivilafee

1561 messages
|
Mon mari et ces 2 témoins avaient une boutonnière.
Mes témouines et ma filleule demoiselle d'honneur principale avaient un bracelet fleuri.
|
capmatt

854 messages
|
moi j'en sais rien encore déjà faudrait qu'il regarde les costumes.
après s'il en veut je lui commanderai chez ma fleuriste une rose je pense. |
angelik87

2611 messages
|
déjà faudrait qu'il regarde les costumes.
|
Ha ces hommes !! J'ai le même à la maison ... lol !! |
macha01

3293 messages
|
Mon chéri a prévu de mettre une pochette. ça m'embêtait un peu parce que j'aime bien les boutonnières et je ne savais pas qu'on pouvait mettre les deux. Je pensais que c'était l'une ou l'autre.
Merci beaucoup de m'avoir rassurée. Il va réessayer son costume vendredi (sans moi, je serai au boulot). Je vais lui demander d'en parler avec les vendeuses.
|
tu peux regarder sur un de mes derniers albums où j'ai mis qq photos du jour J. Tu verras ainsi ce que ça donne, on voit bien mon chéri avec sa boutonnière et sa pochette (qui étaient du même côté de la veste.. parce que ç on n'y avait pas pensé, et on ne savait pas de quel côté ça se portait!!!)
|
|