les mariées d'Elodie, 3 jours à - de 100€!!
tweeti06

3433 messages
|
on ne t'arrête plus !!! lol |
pitoon

5789 messages
|
ben pourquoi arrêter?? 
en espérant que ça aide quelqu'un |
moinath

6488 messages
|
ne l'arrêtez pas !!!!!!!!!!!!!!!! mdr
ses promos nous servent ...... lol et oui delphine grâce à toi , et tu ne le sais peut être pas , mais je gagne des sous mdr
|
hermos

298 messages
|
Qui connait l'adresse a Paris ; j'ai entendu dire qu'il avait des robes aussi sympa que complicités!
|
hermos

298 messages
|
Ca a l'air d'être fini mais je pense que la boutique vaut le détour .
|
pitoon

5789 messages
|
Qui connait l'adresse a Paris ; j'ai entendu dire qu'il avait des robes aussi sympa que complicités!
|
tu as l'adresse sur le 2ème mailing,avec le nom de la sortie de métro! |
melanie_cinq

1 message
|
Bonjour tout le monde.
Je suis nouvelle sur le forum, et pour l'instant je fais plus lire que participer, mais je voulais quand même dire que personnellement, j'ai une très mauvaise expérience des mariées d'élodie...
De plus, je peux vous faire part de ma propre expérience hallucinante : jusqu’à l’achat de la robe, les vendeuses sont très sympathiques. J’ai payé un acompte pour une robe que j’ai achetée en stock. Lorsque je reviens pour les essayages, la robe a été vendue une seconde fois à une autre cliente !!! Il faut donc la recommander alors que mon mariage a lieu très bientôt (or, les commandes prennent plusieurs mois).
Les vendeuses et le directeur ne reconnaissent absolument pas leur erreur, sont incapables de me donner de délai d’attente, multiplient les fausses informations, n’ont aucun respect pour le client.
Conclusion : enseigne à éviter !!!
Dernière édition le 02/05/2010 à 14:35 par melanie_cinq |
heleneliz

1748 messages
|
marche pas ton lien!!!!sniffffffff |
|