Les meilleures idées
macha01

3293 messages
|
il faudrait aussi y mettre des idées de déguisements sympa (moi j'ai eu le droit à la hippie... simple, pas très original, mais bon 1/ ça me déplaisait pas trop car le côté carnaval, bof et 2/ pour l'accrobranche ensuite, fallait faier simple!) |
magu

1096 messages
|
de mon coté j'ai eu droit à la petite fée du bonheur |
lily13

2891 messages
|
lol , j'adore ce post je me languis mon evjf j'espére que mes temoins et amies présentes auront beaucoup d'idées méme si je les aide un peu , je leur dit toutes les idées que je trouve sur le net , je leur ai dit je suis OPEN tout est permis sauf les stipteaseur !
je me languis d'etre temoin ou invité à un evjf j'aurais des tonnes de gages et déguisements pour la paure petite mariée !!! |
angelik87

2611 messages
|
Ma copine avait eu droit à une bécassine !! lol !! |
Asdidou

1027 messages
|
ahhh moi j'ai pas le droit de leur dire gd chose, si non je me fais engeuler.... lol
si non je sais que pas loin de chez moi, dans le Parc du Marais Poitevin (super joli, il faut vraiment que je prenne le temps de faire un post sur ma région), les sociétés qui organisent des balades en barques proposent une chasse au trésor fille contre mec ou filles contre filles je pense que ça doit être possible.
Chacun sa barque et c'ets parti avec légende et tout et tout.
C'est sympa.
A voir si d'en d'autres région ya des trucs comme ça ! |
vivilafee

1561 messages
|
|
Voilà ce que j'ai eu :
- déguisement de fée
- reconnaitre les yeux bandés mes invitées et ensuite deviner quel serait mon déguisement
- fil rouge sur la journée : faire la bise à 28 mecs (parceque j'avais 28 ans) et eux devaient en retour me mettre un tampon sur le corps, n'importe où!
- des gages : aller acheter des capotes à la pharmacie que je devais ensuite enfilersur un saucisson, acheter une sucette en chantant "vivi aime les sucettes", faire signer mon certificat de virginité par un gendarme, ...
- le jeu des mollets : les 18 mecs invités s'étaient alignés face à moi, et je devais reconnaitre les yeux bandés les mollets demon mari parmi tous!
- une soirée karaoké avec des questions coquines
-l'enterrement du cercueil avec ma vieille poupée d'enfance et une petite voiture de mon mari.
D'autres idées :
- accrobranche
- paintball
- sauna/hammam/spa/massages, ...
- un we nature ou sport
- une boite à souvenirs : mettre les souvenirs d'enfance de la mariée dans une boite, la décorer ensemble et la signer, à rouvrir au choix à la naissance du 1er enfant (pour lui offir en cadeau par exemple), aux 10 ans de mariage, ...
- une boite cadeau avec tous les trucs qui lui seront utiles pour sa vie de femme mariée : objets sexuels puisqu'elle est censée être vierge, anti-rides, la corde au cou pour son mari, ... et des trucs plus affectifs comme un cadre photo pour mettre la photo de leur mariage...
- chacune porte un T-shirt avec la photo de la future mariée
... |
|