a propos des dragees
sand82

166 messages
|
je me pose une question, faut il faire un ballotin d dragees par personne ou un par couple? comment faites vous?
et pour les personnes du vin d'honneur? |
pitoon

5789 messages
|
perso , je pense que les 2 se font
ça dépend des volontés et du budget des mariés
nous on en fait pas du tout,
à la place j'ai crée des magnets personnalisés et y'en a un par foyer |
sandyg

111 messages
|
nous ce sera 1 par couple |
freddo87

471 messages
|
pour nous pas de dragées mais un autre cadeau ( pas trop-trop decidé sur quoi encore ... peut-etre un cactus ) ce sera 1 par couple ...
par contre , ballotin ( ou boule ou tube , on sais pas encore ) de bonbons pour les enfants et là 1 par enfants ... ( ils sont 32 ) |
sabco

1415 messages
|
Nous faisons un ballotin par personne, et les enfants 1 par enfant mais pas avec des dragées on y mettra des bonbons, certainement des dragibus... |
angelik87

2611 messages
|
Nous on fera une boule plastique de 5cm de diamètre par personne avec très certainement dragées et MM'S mélangés . Les enfants auront quand à eux des bonbons auxquels nous n'avons pas réfléchis encore .
Les invités du vdh auront également leur petite boule mais peut être qu'une par couple, je sais pas trop encore car j'ai trouvé un site où ils vendent en carton de 200 pièces et je vais peut être en garder pour la déco ... |
freddo87

471 messages
|
| j'ai trouvé un site où ils vendent en carton de 200 pièces et je vais peut être en garder pour la déco ... |
tu auras besoin des 200 boules ? ... parce que ça peut m'interresser
|
Audrey

559 messages
|
Je serais intéréssé par l'adresse du site??? |
Jadzia

472 messages
|
pareil interesser par le site ^^
sinon je fais un ballotin par couple, mais en tout il en auront 2 (vu qu'il y aura ceux du bapteme^^) |
|