a propos des dragees
angelik87

2611 messages
|
Le site c'est :
http://www.festivita.com/accueil.php
Il y a pleins de trucs intéressants et très abordables !!!
Freddo, je sais pas encore si je vais toutes les utilisées mais au pire on peut en commander un peu plus et payer qu'une seule fois les frais de port ... Il suffit que tu me dise combien il t'en faut et pour quand tu les veux !! |
freddo87

471 messages
|
Le site c'est :
http://www.festivita.com/accueil.php
Il y a pleins de trucs intéressants et très abordables !!!
Freddo, je sais pas encore si je vais toutes les utilisées mais au pire on peut en commander un peu plus et payer qu'une seule fois les frais de port ... Il suffit que tu me dise combien il t'en faut et pour quand tu les veux !! |
j'vois ça avec mon zhom qd il rentre du boulot et je te dis ça par MP ( par contre il rentre que vers 23h alors je te dirais demain ) |
pitoon

5789 messages
|
super ton site!!! |
angelik87

2611 messages
|
Pas de souci, freddo !! |
angelik87

2611 messages
|
Merci ! C'est un copain qui nous en avait parlé . Il avait tout pris chez eux pour son mariage et il en a été très content !
Moi, je vais y prendre mes boules plexi, des flutes plastiques et peut être d'autre chose encore !! |
lily13

2891 messages
|
nous on a vu aujourd'hui pour les dragées , on a fait du repérage , à la base c'était un ballotin par personne mais vu qu'on avait compté le double du budget par rapport au prix du ballotin +dragées+ tulle (trop interressant environ 60euros tout compris et déja fait)
on va surement faire un modéle pour les hommes , un pour les femmes et un pour les enfants avec des bonbons , reste plus qu'à se décider , quoi pour qui ect...
je vais faire un tour sur le site dont angélik parle qui sait ce que je peux y trouver .....  |
sandyg

111 messages
|
lily tu as les dragées rosière dans le 12ème ils sont extra.
Après fo voir si tu veux les monter toi meme ou les prendre déjà tous prets. |
lily13

2891 messages
|
je connais pas ,hier je suis allé voir en ville ( rue de rome ect...)
j'avais dejà pris pour nos fiançailles et pour une copine à moi qui se mariait et j'aime bien leur formule , bon rapport qualité/prix , il te propose de te les faire gratuit à partir de 50 ballotin que tu prends ( en gros tu paye 60euros pour 100ballotin , compris dans le prix : le tulle , ruban , plume ou pinces , la location du panier à ramener les dragées chocolat ou amande ! )
je verrais si je les fait moi , merci pour l'info en tout cas ! |
capmatt

854 messages
|
nous pour les dragées se sera un ballotin par personne (1 à côté de chaque assiette).
je n'ai pas encore acheté les dragées il parait qu'il est préférable de les faire 15 jours un mois avant le mariage pour pas qu'elle s'abime. |
|