ma rencontre CPM
capmatt

854 messages
|
Nous avons été samedi dernier à la rencontre du CPM et du prêtre de notre commune, ça s'est bien passé bon un peu trop de blabla religieux surtout au goût de mon homme mais en même temps c'est l'église. par contre niveau repas c'était pas très copieux : un apéro (kir framboise, jus de fruit), une salade verte, une quiche, du brie et une danette arrosé d'un vin rouge, on mourait tous de faim lol!
reste deux ou trois rencontres mais seulement avec le prêtre la prochaine fois pour organisé le mariage religieux. |
moinath

6485 messages
|
ça c'est fait lol
ouai j'imagine que vous aviez un peu faim en sortant mdr fallait passer au drive lol !!!!!!!!!!!!!!!! |
Severine82

852 messages
|
Nous aussi lors de la première rencontre on avait eu un peu faim car le repas était très léger!!!! 
Sinon tant mieux si ça s'est bien passé!!!! |
capmatt

854 messages
|
malheureusement moinath il n'y en a pas dans ma commune et la pizzéria ferme à 22h pas de chance lol!
oui ça s'est bien passé on a bien ri. |
moinath

6485 messages
|
du coup tu t'ai fait un sandwich en rentrant ???????????? mdr
tant mieux en tout cas si vous avez bien rit c'est le principal |
july60250

3905 messages
|
Le principal est que sa vous ai plu ! |
hermos

298 messages
|
Vous avez pas eu de directives pour emmener quelques choses : sucré ou salé pour X personnes ou entrée ou dessert pour X personnes ; quand chacun apporte pour quelques petites choses il y a de tout et pour tous les gouts ... Nous notre première réunion était avec le couple accompagnateur (en tous deux rdv ) puis ce samedi un diner partage (pareil il y en a deux dans l'année) ; fille d'un coté avec des sujets sur des situations diverses ' , garcons de l'autre avec les mêmes sujets et partage entre lui et moi ( moment en couple ) très enrichissant ; dommage que j'ai du vite rentrée le soir. |
capmatt

854 messages
|
non hermos on devait rien emmené nous avons payé pour le repas du soir. Et nous s'était un seul RDV avec les couples accompagnateurs (CPM), on a quand même fait un rdv de 15h30 à 22h30 soit 7h avec eux s'est long, heureusement qu'il n'y en a pas deux rdv lol !
Mdr moinath sûr qu'on a dévalisé le frigo en rentrant !!!! |
sandyg

111 messages
|
En fait ils pensent a vous pour la robe et le costume, il fo pas grossir lollll.
Nous on a rdv samedi avec le pretre mais nous c'est différent, c l'église arménienne donc on a que 2 rencontres avant le mariage.
|
hermos

298 messages
|
Ai plutot connaissance de réunions a la bonne franquette , chacun préparant pour les autres et sont ravis d'échanger . Le mariage a l'Eglise est le choix d'un engagement pris au sein d'une communauté et souvent les futurs mariés sont inquiets mais agréablement surpris des rencontres .
Les moments de partage deux couples (les jeunes en préparation et le couple accompagnateur ont lieu a domicile chez le couple bénévoles ou autre et se passent avec beaucoup de bons moments et de clairevoyance ) Parfois c'est des soirées dans la paroisse (une amie en Provincea eu la cas ) ou des rendez vous avec le prêtre qui donnera le sacrement aux époux maisje n'ai aps pas connu de fiancés dessus de l'accueil .
C'est une réunion du CPM qui faisait le repas et pour combien , ca a duré la journée , quels étaient les point abordés ? |
|