salon du mariage
moinath

6485 messages
|
comme vous le savez les filles je fais le salon du mariage ce week end , qui a d'ailleurs dejà commencé cet après midi , j'avoues que je suis un peu naze car sa demande beaucoup de préparation et de temps .....
mais c'est toujours un bonheur de voir nos créations défiler sur les manequins , ça me fait toujours quelque chose c'est marrant plein de frissons lol
donc pour les filles qui cherchent encore leur bouquet , je vous mettrai toutes les photos de nos bouquets dès que j'ai 5 minutes !
bon week end à toutes |
pitoon

5789 messages
|
tu es un amour 
bon courage à toi
bisous |
Zolette

1348 messages
|
Bon courage pour ce week-end intense.
On attend avec impatience les photos. |
Asdidou

1027 messages
|
Bon courage nath !
On attend les photos c'est gentil de ta part |
Stef2404

2367 messages
|
Tu fais le salon à Arras ??? d'ailleurs une petite question à laquelle tu as peut etre déjà répondu mais moi je sais pas alors je demande...
Elle est ou sinon ta boutique ??? on sait jamais si je suis dans le coin et que j'ai besoin d'un magnifique bouquet... autant te faire un coucou....
Bon week et bon courage
Bisous |
Severine82

852 messages
|
Bon coourage à toi, on a hâte de voir tes créations!!!! |
heleneliz

1748 messages
|
Bon courage et vite les photos lol |
moinath

6485 messages
|
re coucou les filles ça y est c'est fini oufffffffffffffffff
je suis vannée complétement je n'ai plus de pieds lol je viens de rentrer depuis quelques minutes et j'en peux plus mais je suis venue vous dire que tout c'est bien passé et que c'était très bien
je vous mets les photos demain les filles car là franchement pas le courage !!!!
pour te répondre stef oui c'était le salon du mariage à arras et le magasin est situé à st nicolas
bisous à toutes |
galicleo

1978 messages
|
Hello
Désolée miss, je n'ai pas pu passer
J'ai fait une rhino + bronchite ... j'ai été en arrêt
bref pas la forme :(
Dommage ca m'aurait plu de venir te rencontrer
L'année derniere en tout cas ce salon je l'avais adoré!
Bisous |
|