En avant
vivilafee

1561 messages
|
Voilà, Stéphane et moi commencons les examens de fertilité en vue d'une PMA.
La semaine prochaine, je fais l'hystéro et une écho pelvienne.
Vers la fin du mois, je fais le test post-coïtal.
En début du prochain cycle, ce sera les pirses de sang pour le bilan hormonal et autres
Puis le spermo pour Monsieur.
Et le 12 mars, j'ai RDV avec ma gygy de PMA dans une clinique près de mon boulot. Seule car Chéri ne peut pas venir.
J'espère avoir la possibilité de commencer les inséminations avant l'été.
En attendant, je continue le duphaston et je dois demander à ma gygy habituelle de me prescrire oromone et clomid, l'un pour améliorer la glaire cervicale et l'autre pour stim ovarienne. |
moinath

6485 messages
|
c'est genial vivi !!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous et je continues de croiser les doigts pour que ça marche pour ton plus grand bonheur ...... |
pitoon

5789 messages
|
je croise les doigts pour que tu puisses dès l'été
et que ça marche dès la 1ère fois  |
Ticoeur98

185 messages
|
Bon courage!!! j'espère de tout coeur que tout marchera au mieux! je croise les doigts pour vous! |
freddo87

471 messages
|
croisement de doigts intensif !! |
heleneliz

1748 messages
|
Super vivi.Contente pour toi même si ce n'es pas l'idée je pense que tu te faisais davoir un bébé.Mais bon, si au final ça marche et je l espère ce serait trop génial! |
Asdidou

1027 messages
|
on croise les doigts vivi ! |
Naia80

1883 messages
|
Ça fait bcp d'examens dis donc?! J'espère que tout va bien se passer pour vous deux. bisous. |
Severine82

852 messages
|
Je te souhaite de tout coeur que tu réussisse à avoir ce petit bébé!! Je croise les doigts pour que ça marche!! |
Stef2404

2367 messages
|
on y croit toutes et on est de tout coeur avec toi....
Bon courage pour toute cette flopée d'examen
Bisous |
|