En avant
laly

2564 messages
|
je souhaite de tout coeur que cela aboutisse rapidement.
un beau + suivi d'un beau bébé  |
alore

3405 messages
|
Super Vivi!!
On va croiser les doigts pour vous!
Cette fois ça va être la bonne!!!
Reste positive et tout ira bien!
|
angelik87

2611 messages
|
J'espère que tout cela va aboutir !!
Je croise les doigts pour vous !! |
vivilafee

1561 messages
|
Merci les filles. Le RDV approche, dans 12 jours je saurais ce qu'il en est. |
vivilafee

1561 messages
|
Voilà, la série des examens continue demain avec le test post-coital dès 8h et le spermo de zhom samedi. J'ai un peu peur des résultats. |
moinath

6485 messages
|
on est toutes avec toi vivi !!!!!!!! ne stresses pas .......... |
Stef2404

2367 messages
|
Ça va aller ma belle et puis après tu seras fixe pour avancer vite vite vite vers un beau +++++++++
en attendant bonne soirée du coup ;-))))
LOL |
vivilafee

1561 messages
|
Lol Stef. Bon ben ça c'est fait. J'aurais les résultats samedi en allant avec zhom pour son spermo. Il appréhende un peu le pauvre, se demandant s'il arrivera à donner ce qu'il faut dans un pot!! C'est quand même pas bien simple tout ça.
En même temps comme il le dit depuis quelques temps, je suis la seule à subir tous les examens donc il fait bien qu'il participe un peu, même si pour le moment, ce n'est que pour le "plaisir" de son coté lol.
Et puis je me dis que les soucis viennent de moi donc c'est normal que ce soit moi qui m'y colle. Pas simple tout de même de devoir écarter les jambes devant plein d'inconnus depuis 3 ans. |
mimine21

572 messages
|
Quel courage en effet le passage par les cmap c'est souvent le parcours du combattant et ce n'est pas tjs facile de devoir exposer son intimité à des étrangers fuusent-ils médecins.Bon courage à vous et j'espère de tout coeur que vous serez récompensés au bout du chemin par l'arrivée d'un petit bout de chou! |
vivilafee

1561 messages
|
Mon test post-coital est bon, ce qui veut dire que la glaire n'empeche pas les zozos de grimper. Je pense donc que c'est mon ovu qui coince. J'espère que ma gygy PMA va me remettre sous clomid parceque sinon, je ne sais plus quoi faire. |
|