En avant
Stef2404

2367 messages
|
ohhhhhhhh ma p'tit fée vivi... je suis d'autant plus touché par tes propos que je fais partie de ceux qui sont dans l'avion et qui aimerais tellement tellement tellement pouvoir avoir une solution miracle pour vous et mes amies qui galère aussi.... mais malheureusement je ne peux rien faire a part vous apporter tout mon soutien et toute mon écoute....
Je suis tout à fait en phase avec toi surtout resté positif et un jour proche ou lointain un petit ange viendra se lover dans vos bras avec des grands yeux pleins d'amour pour vous... vous serez alors de magnifique et merveilleuse maman...
Je vous souhaite à toutes pleins pleins de courage et de patience...
BIsous les filles |
vivilafee

1561 messages
|
J'ai reçu mes derniers résultats de pds et c'est bon! En cas de FIV, mon taix d'inhibine B est excellent, cela devrait donc donner lieu à une bonne réponse de la stimulation ovarienne!!! Je suis super contente.
Dans moins de 2 semaines, je serais fixée sur le protocole dans lequel on s'engage et je souhaite que l'IAC soit proposée au plus tôt. Ce serait bien qu'on fasse l'insémination en avril, mais je crois que c'est un peu juste alors disons plutôt juin ou juillet! |
moinath

6485 messages
|
super vivi je suis très contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous |
july60250

3905 messages
|
Ha super !!!!
Esperont que sa marche rapidement en tout cas ! |
Kola34

3623 messages
|
Ca c'est une bonne nouvelle ! Bon, on croise toutes nos doigts, nos orteils, on fait des tresses à nos cheveux, à nos poils, euh... je m'égare là. Enfin t'as compris, on croise tout ce qu'on peut |
heleneliz

1748 messages
|
sUPER ON CROISE LES DOIGTs |
laeticia

1060 messages
|
super vivi, j'espère de tout coeur que ça se fasse rapidement et que vous ayez une bonne nouvelle |
Jadzia

472 messages
|
c'est super vivi, je croiserai les doigts puor toi ^^ |
CHACHA72

821 messages
|
Ah une bonne nouvelle qu'elle est bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez courage ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!! |
Stef2404

2367 messages
|
bientôt la fin du tunnel... et de tout coeur j'espère un beau ++++++++++ à la fin de toute ces épreuves... |
|