En avant
tweeti06

3433 messages
|
Bon courage pour cette épreuve !
Et j'espère sincèrement que ça marchera !! |
july60250

3905 messages
|
J'espère vraiment de tout coeur, que sa marchera trés vite |
Kola34

3623 messages
|
On croise toutes les doigts pour toi et on te suit de très près. Courage ma belle ! Et surtout tiens nous au courant. |
meresankh

1118 messages
|
On est toutes avec toi...bon courage!! |
laeticia

1060 messages
|
c'est une bonne nouvelle vivi, je croise les doigts pour toi, et espère de tout coeur que ça marche rapidement |
sosso

444 messages
|
C'est une bonne nouvelle. j'espère que tout se passera bien. Je croise les doigts pour vous. |
vivilafee

1561 messages
|
Je pense biensur à Laeticia et Jadzia qui sont en plein de dans aussi, et toutes celles qui sont en essai.
Ce n'est pas l'idée que je me faisais de devenir maman biensur, je préfère un bébé couette, mais s'il faut en passer par là, je suis prete. Ca me fait peur parceque j'ai vu ma belle-soeur et ma copine Vanessa dans les FIV, la 1ère ayant abandonné sans avoir son BB2, la 2ème avoir des jumelles à la FIV1.
On verra mais j'ai un bon pressentiment pour une fois. Je sens que je serais enceinte cette année, c'est juste que je ne sais pas quand ni comment lol!
Je vous tiens au courant. |
july60250

3905 messages
|
C'est tout ce que je vous souhaite, et c'est tout ce que je nous souhaite.
2010, va être une année riche en bébés , ou grossesse en cours et mariage.
Moi aussi j'ai un bon préssentiment. |
capmatt

854 messages
|
courage pour tous ces examens. Je te souhaite que tout aille bien et d'avoir un petit bout de chou prochainement. |
mimine21

572 messages
|
Bon courage à vous pour ce long parcours qui vous attends et je vous souhaite de réussir de tout coeur! |
|