mon livre d'or
olivetsab34

369 messages
|
Il est super ! Bravo car ça doit demander bcp de travail mais le résultat est là !
En ce qui concerne le positionnement de tes charms personnellement je n'en mettrai pas ou peu.... peut-être une sorte de cadenas avec une clé qui se trouverai sur le côté de l'ouverture du livre (comme un livre secret !!)
|
un peu pareil
tu as fait un tel boulot que je trouve que les charms ne le mets moins en valeurs |
valou090683

705 messages
|
En fait, je parlais d'un cadenas qui servirait à le fermer.
Sinon, c'est difficile de dire où je le mettrai sans que je puisses voir réellement et essayer différentes positions. Sinon, je pense que je mettrai un coeur en bas à droite du livre.
Juste une idée comme ça car ça trouve que le rendu ne sera pas joli, mais est ce que tu as essayé de former un coeur avec tes charms ? |
capmatt

854 messages
|
c'est à dire ? Prendre plusieurs charms et le coudre de façon à formé un coeur?
je ne sais pas si se serait beau ils sont tous différents. mais je ferai un essai.
pour le cadenas coeur je ne suis pas sûr d'en trouvé par chez moi et puis j'ai plus envie de faire de frais suplémentaire. Avec le mariage qui approche le budget se resserre. :(
bon je n'en mettrai qu'un mais lequel le choix n'est pas facile ils me plaisent tous lol ! |
valou090683

705 messages
|
Oui de prendre plusieurs charms et le coudre de façon à former un coeur mais je pense comme toi que ça serait pas top au résultat vu qu'ils sont tous différents.
T'as raison d'en mettre qu'1, car ton livre est tellement beau comme ça que j'ai peur que ça enlève un peu de charme, mieux vaut pas trop charger...
Maintenant plus qu'à te décider sur le choix de ton charm !! |
angelik87

2611 messages
|
Je peux avoir ton mdp, stp ? |
angelik87

2611 messages
|
C'est magnifique !!
Quelle patience tu as du avoir pour broder tout ça !!
|
Mymy31

342 messages
|
Moi aussi je pourrais avoir ton MDP merci d avance !! |
Mymy31

342 messages
|
En effet, il est magnifique !! super
tu es vraiment douée |
vivilafee

1561 messages