Mon grand dilème : les chaussures
Jadzia

472 messages
|
Alors voila grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nouvelle
j'ai trouver mes chaussures aujourd'hui et meme une deuxieme paire pour le mariage de mes meilleurs amis ^^
et le tout pour 26 euros je vais les rajouter a mon album accesoires ^^
elle sont ivoire comme ma robe ^^ |
pitoon

5789 messages
|
GENIAL!!!
trop contente pour toi 
et le prix imbattable pour 2 paires  |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
mariageroffidal

35 messages
|
Malgré le fait que t'aies trouvé tes chaussures, voici l'adresse d'un site américain qui fait vraiment de trop belles chaussures de mariage.
Frais de port compris elles sont moins chères que pas mal de chaussures qu'on trouve sur internet en France, et il y a peut-être le style que tu recherches.
Personnellement, je vais les prendre sur ce site.

http://www.glamorousheights.com/
PS: Le site est en anglais. |
lily13

2894 messages
|
y'a de belles chaussures dommage que je comprenne rien à l'anglais (mais les prix reste élevés je trouve) |
tweeti06

3433 messages
|
très sympa tes chaussures mais ouille ouille les talons :s |
maudelsa

2021 messages
|
Sympa le site!!! Mais je ne comprends rien!!!!.... lol
Après le prix et la hauteur des talons ne me choque pas forcement.... |
olivetsab34

369 messages
|
| y'a de belles chaussures dommage que je comprenne rien à l'anglais (mais les prix reste élevés je trouve) |
si tu utilise google tu peux rajouter dans la barre d'outils un bouton traduire et je ne sais plus avec quel options la traduction se fait directement et c'est pratique pour les nuls en anglais lol |
aufilperle44

31 messages
|
superbe tes chaussures de mariée ! j'adore ! |
|