Mon grand dilème : les chaussures
Jadzia

472 messages
|
bin je pensais a du bordeaux plus >> et j'aimerai avoir les avis de toutes et tous) |
chewal

61 messages
|
moi perso je suis une fana de chaussure de couleurs au moins ca met du peps et rajoute de la fantaisie a la robe .
pour le prix regarde sur ebay y'a plein de boutique ou les chaussures sont neuves et pas cheres.
champagne et bordeaux ca me parait pas mal comme assortiment.
bonne recherche
bizzzouxx |
Jadzia

472 messages
|
merci je crois que j'en ai vu 2-3 qui me plaisais du coup on va en magasin voir pour essayer le meme style (niveau talon surtout ^^) et apres on commande >< j'en ai une couleur champagne, une rouge/bordeau et une noir |
moinath

6488 messages
|
moi perso , je trouve que des chaussures bordeau sous une robe ivoire ça va faire drôle , moi je dirai d'assortir mais bon là c'est toi qui vois !!!!!! moi ma robe sera rose et j'essai de trouver des chaussures roses qui vont ressembler .. |
tweeti06

3433 messages
|
moi aussi, des chaussures rouges (ou bordeaux ou tout autre couleur) ça me ferait bizarre sous une robe ivoire...
je pense qu'il faut rester classique et sobre... |
smarttiez

1191 messages
|
pareil pour moi robe champagne chaussure ivoire ou champagne a moin d avoir d autre accessoire dans la même couleur que tes chaussures!
ce n est qu un avis de plus! |
Jadzia

472 messages
|
merci de votre avis sa fais plaisir
en tout cas sa me soulage dans l'idée que j'ai et j'ai trouver une paire qui ma fais craquer sur le net je vais les mettre dans un album ^^
|
sandyg

111 messages
|
Moi on m'a dit d'attendre fin février début mars pour la nouvelle collection.
Vu que ma robe est blanche, je préfère les chaussures blanches. |
lily13

2894 messages
|
pareil je suis plutot pour les chaussures de la méme couleur de la robe ( je prendrais une robe blanche et des chaussures blanches !) |
Jadzia

472 messages
|
ah je savais pas quand est ce qu'il yavais la nouvelle collection je vais attendre un peu
car la j'aime pas du tout que des bout pointu grrrr et sa me va pas du tout et sa va pas avec le style de la robe
en tout cas je reste sur du blanc/ivoire pour les chaussure >< |
|