a moi ! reformulation
capmatt

854 messages
|
voici ma reformulation du menu :
salade pérégourdine : trésor du Périgord
petite coquille st-jacques et soufflé de poisson : Délices océanes
Noix de veau aux champignon, fagots de légumes et gratin pdt : prince des prés et
ses demoiselles des sous bois au potager
Trou (je pense faire à la verveine du velay) : Promenade dans les jardins d'avergne
Assiette gourmande et café : farandoles gourmande et elxir de nuit
Pièce montée, gâteau des mariés et champagne : rocher nuptial près du puit d'amour
et leurs bulles de cristal
Qu'en pensez-vous ? |
july60250

3905 messages
|
Et ba sa met l'eau a la bouche tout de suite.
J'adore c'est remplis de suspens.
On peut otu immaginer. |
Naia80

1883 messages
|
Bon je dois avoir l'esprit mal tourné car "puits d'amour" ça me fait penser à qqch de plutôt sexuel
Sinon je trouve ton menu très sympa. |
doudoune

799 messages
|
idem j'aime tous le reste mais rocher nuptial près du puit d'amour si tu as des gens qui ont l'esprit mal tourné aiiiiiiiiiiii lol |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
capmatt

854 messages
|
Ah ben oui alors si mon dessert fais trop chaud ça risque de choqué certaine âme.lol
bon des idées pour ma pièce montée les filles ? |
doudoune

799 messages
|
oh la le délice des amoureux par exemple en même temps ca peut aussi être sexuel lol |
moinath

6485 messages
|
moi j'aime bien ta reformulation !
et puis si il y a des esprits mal tournés et bien tant mieux il rigoleront bien !!!! mdr |
freddo87

471 messages
|
moi j'aime bien ta reformulation !
et puis si il y a des esprits mal tournés et bien tant mieux il rigoleront bien !!!! mdr |
tout pareil  |
Severine82

852 messages
|
Moi aussi j'aime beaucoup ta reformulation du menu ça fait rêver et tes invités feront fonctionnner leur imaginaire!! |
|